Posté le : 24-07-2009 à 13:59
[quote:ee680338d9="oOo ma bouille oOo"]disons, que tu peux avoir l'impression au début, que c'est plutot négatif, parce que ça va forcement remuer des choses, et il y aura des retours de ta fille, mais il faut voir ça sur du long terme, il est toujours mieux d'extérioriser que de renfermer des sentiments négatifs...
et puis en faisant cette démarche a son age, tu vas lui donner la possibilité de grandir plus sereinement, sans ce poids, ou en tout cas en ayant appris a le gerer!!!
maintenant il faut aussi peut etre t'attendre a ce que le premier pedopsy qu'elle rencontrera ne soit pas le bon (pour elle)parce que pour que ça se passe bien, il faut que ta puce se sente en confiance et que le "feeling" passe avec le pro....peut etre devra tu en voir plusieurs avant de trouver "le bon"!!! ...mais si deja elle sent que toi tu es avec elle, que tu la soutient, c'est un tres bon début...
et je trouve tres bien ce que tu lui as dit, et c'est tres "courageux" de reconnaitre que nous maman on ne peut pas tout regler... :wink:[/quote:ee680338d9]
Un trés grand merci pour ta réponse , j'en ai les larmes aux yeux.
Il est vrai qu'avec ma fille, sa clash plus qu'il ne faudrait, mais je l'aime tellement...Si au moins je peux lui apporter cette toute petite aide, cela sera une victoire, en tout cas pour moi.
Merci encore