Posté le : 25-07-2009 à 15:44
coucou !
effectivement ce que fait cette femme est intolerable, cependant je ne tiens pas a prendre sa defense mais l'alcoolisme est une réelle maladie, ce qui n'excuse en rien ce comportement je tiens a preciser.
ayant été temoin de l'alcoolisme de plusieures personnes de ma famille je peux vous dire que quand vous etes dedans vous ne vous rendez compte de rien, elle a deja fais la connerie à son premier enfant et elle continue pour le deuxieme donc oui il faut prendre le taureau par les cornes mais il ne faut pas oublier que cette dame la n'est pas tout a fait sur la meme planete que nous, il y a des specialistes pour ca, c'est une maladie comme une autre ou il lui faut un medecin.
j'ai vu mon pere se detruire, faire une cure, vivre chez moi pendant 3 mois parce que sa femme l'avait mis dehors, rester sobre et recommencer quand il est reparti, c'est une addiction, une réelle maladie, elle ne se rend surement pas compte de ce qu'elle fait.
Mon pere est decedé il y a 6 mois de ca maintenant, j'ai assisté à cette dechéance en faisant mon maximum mais ca n'aura pas suffit, je ne comprenais pas, pour moi c'etait une question de volonté qu'il n'avait pas.
Jusqu'à ce que je vois son medecin et qu'il m'explique..
enfin bref je ne prends pas sa defense, loin de la mais effectivement il faudrait avoir le courage de la denoncer pour proteger ces enfants et qu'elle fasse une cure, qu'elle soit suivie ..
voila désolée d'avoir ete longue !