Posté le : 17-07-2009 à 14:46
Coucou!
Ton message me parle beaucoup, car je suis pareil que toi avec les orages, c'est ma phobie! :(
Depuis que je suis toute petite, mais je sais d'où çà vient, ma maman m'a filé sa trouille .....qui la tenait de sa grand-mère!( :lol: j'essaye d'en rire!)
Sérieusement, y a une époque où si il y avait un nuage suspect je ne sortais pas, j'annulais des sorties au dernier moment parce que je ne voulais pas être sous l'orage!!
Maintenant que j'ai ma fille, j'essaye de me contrôler, mais c'est compliqué!
Je ne veux pas qu'elle ait ma peur, donc je prend sur moi....je me lance des défis, je sors quand même, et souvent après je suis f!ère de moi et çà m'encourage à continuer d'affronter ma peur!
Je sais que c'est trés difficile, çà gâche la vie... :? je suis contente de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas!
Le plus dur, c'est l'incompréhension et parfois les moqueries de l'entourage...mais bon, mon chéri m'encourage à affronter et çà m'aide!
Mais le jour où je me mettrais à courir sous les éclairs il est encore loin!!!
:roll: Même chez moi j'ai peur, je me recroqueville sur le canapé, et je ferme tout et débranche tout!
Tu as raison, ne prends jamais de médocs pour çà ce serait dommage!!
Je pense qu'il faut essayer de combattre cette peur autant qu'on le peut et voila!
Ma mère par exemple, n'a plus peur depuis son cancer du sein...çà lui a appris à relativiser !
Bises! :wink: