Posté le : 09-07-2009 à 14:02
Bonjour,
je suis à 11 SA, et je suis en arrêt maladie depuis 1 mois. En fait, j'ai dû m'arrêter à cause de mon boulot: trop dur, trop de responsabilités, trop de stress, j'angoissais de + en + le matin en y allant... je suis cadre et je bossais 10h/ jour, en plus en commençant une nouvelle mission très difficile.
J'avais beaucoup de nausées, mal au ventre et des saignements. Un jour au boulot, je me suis complètement écroulée: j'ai pleuré pendant 1 h à l'infirmerie, et ils m'ont conseillé de me faire arrêter (que le boulot ne valait pas le coup de se gacher la santé), ce que j'ai fait.
Ca m'a bcp soulagée de ne plus retourner bosser, mais j'ai quand même déprimé pdt 2 semaines, en me disant que c'était 1 échec pr ma carrière et je me sentais mal vis à vis de mon chef que je plantais comme ça alors que je suis moi même sur 1 remplacement de congé mat !
j'étais tellement à plat que j'ai mis 2 semaines à rouvrir 1 bouquin, toute activité intellectuelle me dégoutait ! je n'avais envie de rien faire, même pas de me baigner ds la piscine que j'ai la chance d'avoir ds ma résidence!
je comatais tte la journée sur le canap en regardant la TV et en dormant !
Bon maintenant ça va mieux, j'ai repris des activités, je suis moins malade, mais voilà maintenant je m'ennuie !
je ne vois personne de la journée et ça me manque de n'avoir personne à qui parler
Est ce qu'il y a des filles qui ont été en arrêt tôt comme moi? que faisiez vous pr occuper vos journées et rencontrer du monde?
Mon 2ème dilemne est de savoir si je vais reprendre le boulot ou non: je ne sais pas si j'en serais capable; d'1 coté je me dis que ça me ferais du bien de reprendre 1 activité sociale & intellectuelle (et surtout financièrement), mais j'ai tellement la honte d'y retourner, et surtout je ne sais pas si j'y arriverais mieux cette fois, car c clair que je devrais encore bosser au moins 9h / jour, que mon emploi du temps ne pourra pas être allégé
Tous vos avis sont les bienvenus afin que je puisse prendre ma décision (car je ne pense qu'à ça!)
Merci