Posté le : 13-07-2009 à 16:37
[quote:d1d60860ce="AXIA-68"]==>bébouyou
Je suis ingénieur dans un bureau d'études fluides sur Mulhouse (Chauffage, Ventilation, Sanitaires, Electricité, courants faibles..., tout ça sur des très gros chantiers en Suisse, en Alsace et sur tous les aéroports Français et Suisses).
Pour l'instant la mémoire ne me revient toujours pas. j'éssai toujours de comprendre, de me rappeler ce qui s'est passé, mais rien! Ca me file juste des migraines pas possible, t la nuit je me réveil au moins 5 ou 6 fois...
Et non, Mon conjoint n'est pas au courant pour la main courante... Pas envie que ce soit la guerre... Alors je ne lui ai rien dit
:?
Son père veux toujours venir s'excuser, mais rien que d'y penser, je suis malade!
Alors je fais "la morte". Je ne réponds pas au téléphone... Je trouve toujours une excuse (genre mal à la tête, fatigue... etc...)
Demain je vais faire les soldes avec ma fille pour me changer les idées, et je pense que la semaine prochaine, même si je suis arrêtée jusqu'au 17, je vais aller un peu au bureau. Ca me changera les idées, rester à la maison c'est pas mon truc, je déprime encore plus.
A bientôt les filles.
Bisous et bon week end à toutes.
Delphine.[/quote:d1d60860ce]
Ah oui alors c'est pas la même boite, mais concurrent très certainement...
tu as bien raison de sortir un peu à ton boulot... çà doit pas être trop drole si tu n'as rien d'autre pour te sortir de chez toi: amis...qui ne sont pas en commun!
je ne crois pas qu'il faille que tu te forces à te rappeler et plutot laisser venir. on dirait que tu doutes de toi sur ce qui c'est passé. Si tu as perdu connaissance, y a bien une raison!!!
c'est dommage que tu n'es pas assez confiance en lui pour lui dire pour la main courante. C'est bien qu'au fond de toi, tu as commencé à prendre conscience de ce qu'il est. Et je ne suis pas sure que s'il était au courant, ton beau-père aurait encore envie de venir s'excuser!
en tout cas c'est bien, garde tes distances avec lui...
tu en es où pour ta recherche d'appart... c'est une bonne occas cet arrêt pour chercher et prendre des rdv pour visiter! Il veut toujours te suivre?
je te souhaite d'arriver à faire face à tout çà et à prendre courage...
bonne journée à toi