Posté le : 08-07-2009 à 12:31
Bonjours les filles.
J'ai eu une discussion hier soir avec mon conjoint. Là, maintenant il me cois, surtout que ce n'est pas la première fois que son père agresse quelqu'un... Mais bien sure ce n'est jamais de sa faute, tout du moins c'est ce qu'il dit.
Hier soir son père à essayé de venir à la maison pour "s'excuser". J'ai dit à David que si il ouvrait la porte, j'appelais les flics. Alors il lui à dit de partir, et qu'il ne voulait plus qu'il s'approche de moi et de Clara.
Et là il est en train de chercher un appart pour qu'on déménage parce que maintenant, comme les voisins lui on mit les points sur les i, il est persuadé que son père m'a bien tabassée. Mais comme ce jour là il n'était pas là et qu'il n'a eu comme première version uniquement ce que son père lui avait dit, il avait des doutes.
Ma mère téléphone souvent chez eux depuis cette agression, mais comme par hasard, il n'est jamais là pour s'expliquer. Sa femme répond toujours à ma mère "il est sorti fumer une cigarette", ou alors "il est parti promener le chien". Bref, il n'ose même pas affronter mes parents au téléphone.
Voilà, du coup ce matin pour me changer les idée j'ai dépensé plein de fric... Des vêtements pour ma fille et des jouet pour son anniversaire qui approche à grand pas. Une chose est sure, c'est que ce mec ne mettra plus les pieds chez moi et qu'il ne s'approchera plus ni de ma fille, ni de moi.
Il avait déja failli me tuer en voiture il y à 3 mois alors qu'il venait me chercher à la gare. Il était bourré, il n'arrivait même plus à conduire!
Bref, maintenant que David sait vraiment ce qui s'est passé et qu'il me soutien, je respire un peu mieux aujourd'hui.
Et le certificat médical avec les coups, je l'ai, le médecin m'en à fait un ce matin. Et pour la gendarmerie, ils n'ont pas de plaintes, mais ils m'ont dit que si je voulais en faire une je pouvais parce que quand ils se déplace ils sont quand même obligé de faire un rapport, donc il y à quand même des traces écrites.
Merci encore pour tout les filles.