En depression suite a agression physique de mon beau pere (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:43
Euh, là avec sa menace à la con, tu peux arrêter de réfléchir et partir. Rappelle ton médecin, va voir tes voisins, porte plainte et pense à un avocat aussi s'il le faut. Ta fille, elle viendra avec toi, pas avec ce taré qui ne pense qu'à sa queue toute molle. Espèce de c0nnard. Je l'aurais en face de moi, je lui ferais ce que son père a osé te faire.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:45
Salut, J'ai qu'un mots et un seul! quitte le! barre toi en courant! Vite !!!!! C'est qu'un sale con!! Il laisse son père te frapper! Alors la phrase ! putain avec t connerie elle est molle! mais il se rend contre??? Son père ta frapper! merde quoi!!! Déjà juste le faite qu'il ne te crois pas, je suis serai déjà parti! Alors la phrase elle au dessus, ben la c vraiment de l'insulte! un manque de respect total!! pars vite!!!!! Parce que tu n'es pas en sécurité!!!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:50
[quote:fec3a0d2e0="D a r a"]Euh, là avec sa menace à la con, tu peux arrêter de réfléchir et partir. Rappelle ton médecin, va voir tes voisins, porte plainte et pense à un avocat aussi s'il le faut. [/quote:fec3a0d2e0] +1 +1 +1 +1 +1 J'en reviens toujours pas de la lâcheté et de la co.nnerie de certains :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:58
[quote:36f69aa49b="D a r a"]Bonjour. C'est très dur ce que tu viens de vivre. Je te préviens d'emblée que mon message risque d'être cash. Ton conjoint ne te croit pas avec les témoignages des voisins et tes marques??? Ton beau-père s'en sort??? Alors excuse-moi mais pour la sécurité de ta fille et la tienne, quitte ces tarés tout de suite. Et porte plainte. Tant pis pour ton conjoint. Un conjoint pareil, c'est un con tout court. Heureusement que tes voisins t'ont sauvée. J'imagine que l'ambiance doit être glauque à la maison, mais tu ne t'en relèveras pas si le coupable n'est pas puni. Et encore moins si personne ne te soutient. Voilà pour ce que je pense. Je t'envoie tout mon soutien et tout plein de courage pour la suite des évènements. Pense à ta sécurité et à celle de ta fille. Bises[/quote:36f69aa49b] +1 et rien à ajouter. J'ai lu tout le post ce qui renforce encore mon avis initial. +1 +1 et très vite pour toi et ta petite. Courage. BIZ
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 14:15
Je vous remercie pour vos conseils les filles. Je ne vais pas partir comme ça du jour au lendemain, mais une chose est sure, c'est que je ne veux plus avoir aucun contact avec son père. Pour le moment, j'ai 15 jours pour me remettre de mes coups, essayer de me vider la tête et rebondir. Pour ce qui est des photos de me hématomes, je les aient déjà faites. Je les gardent sous la main au cas ou... Et pour David, si il ne change pas de comportement, c'est moi qui prendrais un avocat. Je vous tiendrait au courant. Là, il fait beau, je vais en profiter pour sortir marcher un peu, prendre l'air, parce qu'a force de penser à ça j'ai le cerveau qui chauffe... Ma tête va exploser. Et je ne veux pas que ma fille me voit dans cet état ce soir. Merci pour tout les filles. A bientôt. Delphine.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:18
Bonne chance et bon courage.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 15:41
bonjour j'ai tout lu et en général je ne suis pas pour la séparation des ménages... mais là je suis abassourdie!!!! toutes te disent de partir... et moi je te dis pareil... écoutes: que serait-il arrivé à ta fille si ton BP avait réussi son coup... elle n'aurait plus de maman!!!! et aurait un papa détraqué! qui entre autre attendait que tu te fasses tuer derrière l'immeuble! super pour un papa de laisser tuer la mère de son enfant! il ne t'aime pas... tu ne lui sers que pour le sexe!!!! ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y est pas de suite à la gendarmerie... doit bien y avoir au moins un rapport... je ne sait pas ce qui te retient parce que tu n'es pas en sécurité même à double tour chez toi avec ton mari! il faut parter plainte ne serait-ce que pour aider cette famille de cons. il doit se soigner le BP! enfin courage à toi! penses avant tout à ta fille.... que deviendrait-elle sans sa mère?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:51
Elle finirait avec son seul parent vivant: cet obsédé lubrique qui ne pense qu'à sa queue molle plutôt que de soutenir sa femme qui est visiblement touchée et perturbée par l'agression qu'elle a subie par le père de ce con.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 17:00
il n'y a pas à réflechir! Dans 15jours il sera peut etre trop tard! Tu ne dois pas te rendre compte c'est pas possible! Son père te frappe, tu en tombe dans les vape, les pompiers doivent venir et lui il te dis juste putain avec t connerie elle est toute molle! Et toi tu reste! Mais il y a un manque total de respect et d'amour la de dans! Si il permet à son père de te frapper! Qu'est ce qu'il pourrai te faire lui ????? Je n'ose l'imaginer!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:14
Bonjour, ça ne sera pas facile mais BARRE TOI !!! et porte plainte ! bon courage c'est compréhensible d'être choquée ....
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:16
je dirais comme les filles ,va t'en !!!! porte plainte contre cet :gr: de BP ,prends ta fille et va chez tes parents, qui seront j'en suis sure tout pres a t'accueillir!!! tu as tout a perdre a rester ,imagine qu'un jour il soit en presence de ta puce et qu'il parte en live parce qu'elle a fait une betise,en fait j'ose meme pas imaginer :choc: :choc: meme si ton "homme" change (permets moi d'en douter :what: ) comme il a ete dit plus haut tu ne le verras jamais plus de la meme maniere et ca gangrenera ton couple :roll: ce mec la il a aucun respect pour toi ,c'est grave tu te rends compte qu'il te prends pour moins qu'une prostituée :shock: VA T'EN!!!!!!!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:59
Hello ! Je viens de lire ton post et je ne peux que soutenir les filles dans leurs propos... faut absolument que tu te tires de cette maison de fou... Ton mari qui ne pense qu'a sa libido apres un tel accident c'est halluscinant.! Je suis abassourdie de lire de telles choses. Tu ne peux pas aller chez tes parents? Parce que pour ta securite et celle de ta fille tu dois absolument t'en aller au plus vite... pense que tu aurais pu mourrir d'une telle chute, je vais peut etre y aller fort mais c'etait une tentative de meurtre...desolee mais ca aurait pu se terminer comme ca ! Prends soin de toi et de la petite :wink: ! J'espere que tu nous donneras bientot de bonnes nouvelles!!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 08:50
Je viens de lire ton histore et le témoignage des filles, je suis du même avis : Pars ! emmène ta fille, porte plainte et va te réugier chez tes parents ! Qui te dis qu'il ne va pas recommencer ? Et ton mec, il joue à quoi ? son rôle est de te soutenir et non de penser uniquement à sa b*te ! Pense à ton bien et celui de ta fille et fuis loin !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:09
auréliemj :arrow: au passage .. felicitations pour ton allaitement :wink: ! J'espere continuer longtemps aussi !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:06
[quote:0fb4f9f6ad="Noa et sa puce Argaman"]auréliemj :arrow: au passage .. felicitations pour ton allaitement :wink: ! J'espere continuer longtemps aussi ![/quote:0fb4f9f6ad] Merci :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.