Posté le : 07-07-2009 à 12:17
[quote:ba0c149772="AXIA-68"]Bonjours les filles,
Voilà, j'ai besoin de parler, de me vider la tête.
Vendredi soir, après une dispute avec ma belle mère au téléphone, j'ai téléphoné à ma Maman qui habite à 600kms de chez moi.
Et en pleine conversation mon beau père à déboulé chez moi, j'étais encore en ligne; ma mère m'a entendue hurler, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Mon beau père était en train de me tabasser, ensuite il m'a jetée dans le couloir de mon immeuble, et m'a poussé dans les escalier, j'ai dégringolé 1 étage, et ma tête à heurter le mur. Ensuite c'est le trou noir, j'étais inconsciente. Mon conjoint n'était pas là, il était dans l'immeuble derrière avec sa mère et ma fille. C'est ma voisine d'en face qui est descendue chercher le voisin d'en bas pour que mon beau père arrête de me tabasser. Tout ça c'est ce qu'on m'a raconté parce que moi j'étais évanouie. Il était en train de m'étouffer. il hurler "je vais te tuer". Les pompiers et la police sont arrivés ensuite. Moi je ne me rappèle de rien. Apparemment quand j'ai repris mes esprits j'étais comme folle. Je me débattais, je ne voulais pas qu'on me touche. On m'a remonté chez moi, mais même ça je ne m'en rappel pas. Je ne me rappel que quand le médecin est arrivé. Là, je suis arrêtée pendant 15 jours pour sois disant "dépression". Mais après l'agression que j'ai subie, c'est normal que je me sente mal. Mon conjoint n'est arrivé que quand les pompiers et la police étaient là. En plus, ils leurs à dit de ne pas prendre de dépositions. Ce qui fait que mon beau-père s'en sort avec rien alors qu'après il à encore agressé le voisin qui était venu me porter secours. Mon conjoint me dit qu'il n'était pas là, qu'il n'a donc rien vu, alors il ne veux pas accuser son père.
Moi je suis à bout de nerf, j'en peux plus, je ne sais plus quoi faire.
J'ai interdit à mon beau père de s'approcher de moi et de ma fille. Je ferme ma porte à clé tout le temps. J'ai peur qu'il ne revienne. Et le pire c'est que tout ça est arrivé à cause d'une mise au point téléphonique avec ma belle mère!
J'éssaye de combler les vides, le trou de mémoire que j'ai, je n'arrête pas de repenser à tout ça, mais il me manque au moins 1heure de mémoire. Et plus je m'efforce de retrouver ces morceaux manquants, plus je m'embrouille.
Je ne sais pas quoi faire.
Porter plainte? si je fais ça je vais perdre mon conjoint.
Oublier? ça, je ne pourrais pas le faire,
Lui pardonner non plus, parce qu'il aurait pu me tuer si les voisins n'étaient pas intervenu.
Le pire, c'est que c'est moi qui suis allée m'excuser pour le bazar hier auprès des voisins en leurs apportant des fleurs et une bouteille de vin.
Je ne sais pas si je dois partir avec ma fille et laisser mon conjoint avec sa famille de détraqués. Il me dit qu'il me soutien mais comme il n'était pas là, il ne dit rien. Malgrès que les voisins lui aient dit ce qui s'était passé. Pour lui, les voisins sont des menteurs. Voilà...
Est ce que quelqu'un à déjà vécu une histoire similaire et pourrait m'aider?
Merci.
Delphine
[/b][/quote:ba0c149772]
euh je soutient ce que Dara dit,tu ne peux pas laisser passer ca :shock: ,il pourrait recommencer a la prochaine embrouille avec ta BM,ton conjoint te soutient?escuse moi mais il soutient plutot son pere :roll: ,echappe toi pour ton bien etre et ton enfant,et porte plainte.