Posté le : 06-07-2009 à 14:19
Bonjour.
Dans la famille "je veux celle qui ce croit tout permis" je demande la belle-mère!!! Grrrrrrr
Et oui, l'autre jour je dis à mon chéri que ce serait bien de penser à raffraichir la coupe de cheveux de notre fils... Qu'est ce que j'avais pas dit là!!
Le soir je rentre du boulot et je remarque de suite le carnage sur la tête de Valentin!! Je demande qu'est ce qui c'est passé et il me dit "ma mère lui à coupé les cheveux, il avait trop chaud"!!!
Les larmes, la colère, et l'incompréhension me sont montés d'un coup!
Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas pu être là pour sa 1ère coupe de cheveux (complètement ratée d'ailleur), que je n'ai pas eu mon mot à dire sur la personne qui aurait eu le droit de toucher à la tête de mon fils et en plus elle ne m'a même pas gardé ses 1ers petits cheveux coupés!!!!
Je me suis sentie exclue, je n'avais pas mon mot à dire apparement! Je n'en veut pas à mon chéri, je sais qu'il n'a pas vu le mal qu'il y avait la dedans, il n'est pas aussi sentimentale pour ce genre de "futilitée" comme il dit, mais j'avais la haine contre la BM!
Je l'ai quand même appelé pour lui dire mon mécontentement. Elle m'a juste dit "il avait trop chaud avec ses cheveux, et maintenant c'est fait... " Heureusement, ma belle soeur qui est coiffeuse a rattrapé le massacre...
Voilà, ça m'a fait du bien de raconter un peu tout ça.. Faut savoir que depuis là, ma BM gate de cadeaux le petit, mon cheri me dit que c'est "sa façon de s'excuser" pour le coup de ciseau en trop...
Ouai, je sais pas trop... je m'en fiche des cadeaux, je reveux les cheveux de mon fils sur sa tête!!!!!! :evil:
Biz