Posté le : 06-08-2009 à 14:38
bonjour
je reviens sur ce post auquel j'ai participé au début. Je disais que tout allait mieux avec mes beaux parents... et c'était vrai. Avec mes deux enfants, tout se passait super bien et je ne stressais plus de ma belle-mère... en même temps ils avaient grandi!
Eh bien maintenant que mon petit dernier est né, çà recommence.
La dernière en date: bébé à 13jours. C'est vrendredi et on a convenu qu'elle vienne chercher mon premier pour l'emmener en vacances (déjà çà çà me plaisait moyen parce qu'on est encore jamais parti en vacances depuis sa naissance et il faut que ce soit elle qui lui fasse découvrir çà... enfin soit j'avais accepté :? ).
Comme ses parents (soit les arrière-grand-parents) n'avait pas pu venir voir le petit, elle les emmène... Et donc ils passent tous l'après midi à la maison...
Mais en arrivant vers 14h30, je venais juste de me lever de la sieste (nécessaire quand on dort pas de la nuit) et donnait la tétée dans mon lit... ya mon mari qui vient me voir pour me demander où j'en étais...
il redescend et leur dit que j'en ai encore pour 15 min et que j'arrive bientot. Parfait... ils avaient les 2 plus grands avec eux pour les occuper, je leur avait fait un gâteau et on avait préparé la bouteille de champagne!
Eh bien 2 secondes après, en pleine tétée, les miches à l'air dans mon lit... qui arrive? vous devinez?.... la belle-mère. J'ai alluciné!!!! :shock:
Je cache comme je peux, et elle s'approche tout sourire... :roll: ah il est beau, mignon... et elle reste jusqu'à la fin de la tétée... :evil: grrrrrr! pour le prendre et l'amener à ces parents... :shock:
Je lui ai rien dit :evil: mais je voulais!!!!!!! Et mon intimité alors!!!! et puis rien qu'elle rentre dans ma chambre, lieu intime avec mon mari (son fils!!!)!!!!!
Elle a rien captée! mais mon mari en a entendu parler! En plus c'est pas comme si elle devait passer devant la chambre, là il faut spécialement monter à l'étage!
enfin, tout un roman!!!! désolée :oops:
mais je crois que les belle-mères (ou peut être toute femme qui n'est plus en age de procréer) ne peuvent plus se tenir devant un nourisson!
un peu comme si çà leur fesait du bien de retrouver les sensations d'être mère!!!! mais oh là! c'est nous les mamans!!!
Le seul soucis avec la belle-famille, c'est que çà tient à l'affectif de monsieur et donc on ne peut rien dire!!
bon courage à toute avec les BP!