Posté le : 18-07-2009 à 14:47
[quote:6d9f4b6f29="eythan1"]ah ma pauvre avec cette belle-mere!
moi aussi j ai vraiment de la peine avec la mienne!
quand mon premier fils est ne,je venais d accouche a 2h00 et a 2h10 elle essayait de rentrer dans la salle d accouchement et comme mon fils est alle en couveuse elle en a profite de le voir avant moi!!ca m a vraiment blessee!j etais en train de me faire recoudre suit a une episio quand elle est arrivee!!!grrrrr , ca me restera tjs ca!
et apres elle habitait encore avec le BP a mon mari et lui je ne l aime pas donc je ne le laissais pas dormir la bas (surtout que comme toi je na rrive pas a lui faire confiance!!j ai chaque fois la boule au ventre quand je lui fait garder!meme si ca va mieux maintenant qu ils sont plus grand!)
apres elle a pris un studio, mon fils avait 3mois et demi, mes parents et mon frere l avait deja pris pour dormir et mme reclame de le garder 2 jours de suite alors qu elle ne l a jamais garde!
a chaque fois qu elle le prenait dans les bras il pleurait, il ne l aimait pas!(je pense qu il sentait qu elle etait trop possessive avec lui!)
j ai voulu le laisser 1 nuit seulement et c est quand je suis arrivee chez elle que j ai vu que c etait un studio donc pas de chambre pour lui!au milieu du salon avec la cuisine a cote!imaginez un peu!
du coup j ai eu peur, j ai essaye de le laisser mais il a pleure pendant 1h30!je suis allee le rechercher!je pleurais aussi ca me fesait mal!
et chaque fois qu elle le voyait elle fesait reference a son fils!elle disait ah comme Jonathan(mon mari donc)!!!!!
un jour je lui ai explique que je le ferai moins garder a TOUT LE MONDE!meme si elle ne l avait pas bcp garde!et mme est allee se plaindre a son fils que je ne voulait plus le faire garder!!si elle n a pas bien compris qu elle s achete un appareil!
elle disait c est parce que je ne le vois pas bcp qu il pleure quand il me voir etc..alors que j essayais le plus souvent de passer a son travail pour qu il la voie!et que meme les amis a mon mari il n en avait pas peur et il les connaissait moins!!
un jour on est alle a une fete colombienne et on etait avec mon frere et ma belle soeur et mon fils les adorent, ma BM voulait prendre mon fils un moment, et il ne voulait pas, ma Belle soeur l a meme pose par terre pour que le petit aille vers ma BM mais il a couru vers mon frere!
et elle m a dit une fois ah j ai cru que tu voulais pas qu il vienne vers moi et que avais dit a ta belle soeur de le garder!
La aussi faut qu elle s achete des lunettes si elle a pas bien vu que c est son petit fils qui ne voulait pas!!
bref apres je suis tombee enceinte de mon 2 eme, je desirait une fille au fond de moi, mais en meme temps je suis sure que si c etait une fille elle serait encore plus possessive, ouf un 2 eme garcon!
maintenant ca va mieux avec elle, elle a vachement change!je pense qu elle se rend compte de son comportement.
elle m avait dit tu comprend c est mon 1 er petit fils et moi je lui ai dit OUI mais c est MON fils...elle l a ca ete mieux...meme si j ai encore des apréhensions a les laisser car elle a quand meme de la peine avec les enfants!elle est vite debordee!
et voila je suis enceinte de mon 3 eme enfant et cette fois j espere vraiment une fille!mais je ne lui dirai pas ce que c est avant la naissance!ca je veux au moins etre tranquille jusqu a l accouchement si c est une fille!car apres tout je me suis dit meme si c est une fille, elle ne l aura pas plus que ces petits fils!
y a juste un truc que je lui reproche, c est que les cadeau d anniv et de noel elle fait tjs la difference entre son fils et moi, style 30.- pour moi et 100 pour son FILS!!et a noel l annee passe je lui ai dit, on ne se fait rien pour Noel entre adultes et ben Mme est allee achete un truc pour son fils!100 Chf et moi 30chf!
c est pas le fait de l argent mais je me suis sentie mise de cote!!!! ca ne se fait pas, je fait partie de la famille.mes parents font la meme chose a mon mari que a moi!elle devrait regarder a ca!
voila desolee d etre aussi longue mais ca fait du bien!!![/quote:6d9f4b6f29]
Moi ma BM ne fait pas de différence sur les cadeau de noel, non je n'y ai jamais le droit!!! Et pour mon fils elle achete tout en [b:6d9f4b6f29]BROCANTE[/b:6d9f4b6f29], et elle n'a franchement pas de gout, et elle voudrait en plus que je les lui mette, mm pas en rêve!! Et puis, quand je vais chez elle, elle n'a mm pas une couche. Alors quand on se pointe, il faut qu'on déménage la maison entiere. ça lui viendrait pas a l'idée d'acheter un peu de jouet histoire de......... Et des couche et du coton.... Des petit pots, non mm pas. Hors que quand je vais chez mes parents, j'y vais les main dans les poche, pas besoin de sac a langer ou autre sac. Juste le gosse et la sucette.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.