Posté le : 12-07-2009 à 11:30
[quote:e0f4109c5a="juliepe"]Effectivement, je trouve que j'ai de la chance. Mon chéri ne me dit jamais rien mais il a fallu en parler tous les 2 pendant pas mal de temps avant qu'il comprenne que quelque chose n'allait pas et que çà devenait au dessus de mes forces de faire des efforts avec mes BP.
Quand j'y pense, culottée ta BM de te sortir une chose pareille quand tu es tombée enceinte!! Et çà n'a pas fait réfléchir ton chéri? Il ne s'est pas dit à ce moment là qu'elle exagérait et qu'elle n'avait pas à vous faire de telles réflexions?[/quote:e0f4109c5a]
MAis elle est malin la garce, elle ne fait sa que quant il y a personne et tu comprend bien qu'aprés elle ne s'en vente pas.
Par devant, elle dit : comme tu a fait un beau bb. Mais par deriere elle me loupe pas.
Hier c'était journée BP, et bien merci.
On était invité, enfin chéri a fait les course, car chez elle ya jamais rien.
On arrive rien est prét, moi je part faire tété le petit, il m'attende pour faire la bouffe, hors qu'il savent trés bien chéri le premier que le petit aprés la tété il reste maxi 1h éveillé et aprés il faut que j'aille avec lui pour l'endormir car la bas ça se passe pas bien!! Donc du coup comme d'hab, j'ai pouffé deux crudité un^peu de pate, et hop me voila entrain d'essayé d'endormir lepetit qui ralle car vraiment cette maison il ne l'aime pas!
Et puis madame a voulu le faire tété. Hors qu'il ne tete qu'avec moi, et bien j'ai eu beau lui expliké, ben non, elle a insisté, forcément son fils lui a cédé. Et ben sur un bib de 180 il en résté 120. Et parés pour lui faire finir macache il a fallu lui donné de la compote et encore c'était bof, il été tellement véxé d'avoir mangé avec elle.
Sympa le samedi!!!!!!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.