Posté le : 08-07-2009 à 17:59
bonjour les mamans.
En lisant ce sujet, j'ai l'impression de me retrouver un peu dans ton histoire O_o DarkPink o_O...j'ai accouché le lundi 23 février à 4h35 du matin et mes contractions avaient duré une trentaine d'heures pour se terminer par une césarienne en urgence. Bref, le soir, vers 18 heures, tout le monde arrivait dans la chambre (dans le calme) alors que j'étais crevée (pas dormi depuis le vendredi), mais ma BM, elle, avait le portable qui faisait que de sonner, et elle criait dedans alors que les portables sont interdits dans les hôpitaux soit dit en passant tout çà pour dire à son mari ce que c'était (oui, mon BP n'est venu que 5 jours après parce-qu'il est routier et jne l'avais pas prévenu assez tôt que j'allais accoucher... bah oui, jsuis bête, j'aurais du penser que j'allais accoucher 5 jours avant terme...LOL). On lui a dit ce jour là que les enfants en bas âge ne pouvaient venir me rendre visite (consignes de la maternité: trop de bruit je crois) et donc, qu'elle passe le message à la famille (chose qui a été faite de mon côté) et qu'elle n'a évidemment pas fait. Elle est revenue 2 jours après, et là, j'avais du monde en visite qui me posait des questions... auxquelles elle répondait!!!!! Et enfin, 6 jours après mon accouchement, elle m'a demandé si au fait, ma césarienne c'était bien passée...j'ai halluciné!!!!!
Et maintenant, ma fille a ses 4 mois et je ne peux vraiment pas leur mettre dans les bras: ils m'énervent tous les 2 t j'y peux rien, c'est viscéral!! Je peux plus les supporter et çà depuis la maternité...alors, il est hors de question de leur laisser ma fille en garde (peut-être dans les bras plus tard)...j'ai toujours une bonne excuse à leur servir: et encore, je trouve que je m'embête beaucoup parce-qu'elle s'est pas excusée de m'avoir fait ch**** à la maternité et encore maintenant quand elle téléphone tous les jours pour qu'on vienne la voir (elle rêve!).
Jsuis désolée, c'est un gros pavé mais fallait que çà sorte... pas que mon homme ne me soutienne pas, mais c'est un homme donc il n'attache pas la même importance à tous ces "petits" détails.
Bisous à toutes