Posté le : 02-07-2009 à 20:08
Hier soir, j'etais tellement en stress que j'en ai super mal dormi... En plus avec la chaleur, c'etait l'horreur. Mon cheri est avec moi et Ma mere aussi ( qui le comprends tres bien). C LE PRINCIPAL POUR MOI;) Mais suite a cette histoire, j'ai peter les plombs. J'ai ecris sur mon mur Facebook un enorme article sur comment j'envisageais mon post accouchement et de notre decision a cheri et moi sur le nombre limite de visites. Les reactions ont ete partagees. La famille proche a tres bien compris ma demande, la famille lointaine ( tantes/oncles/cousins) osent plus venir me voir alors qu'a la base je ne rejettais que temporairement les amis;0 lol
Concernant les amis, y a ceux qui comprennent et ceux qui disent rien.
La fameuse amie vers qui tout est arrive m'a ecri un enorme mail aujourd'hui pour expliquer son incomprehension. Elle ne comprends toujours pas notre reaction a cheri et moi. Mais je relativise et aujourd'hui je ne repond mm plus. Ca sera comme ca c tout.
Pour calmer le jeu, j'ai discute d'une petite fete a la maison quelques semaines suivant la naissance entre potes. Fetes de " presentation du bb".
Et apparemment, ca a emballe tout le monde.
Comme me disait ma mere. Ma demarche etait comprehensive mais les gens ne veulent pas l'entendre. J'ai ete trop " brute de pommes" c peut etre mon cote breton mdrrrrr. J'aurais peut etre du la jouer plus filou, ne pas les prevenir le jour J.
En tout cas MERCI A TOUTES DE M'AVOIR ECOUTE. Et bon courage a toutes celles qui se retrouvent comme moi, en sandwich, entre se faire plaisir et faire plaisir a son entourage;)))))