Concours de la plus "belle" betise de nos petits a

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:42
Bonjour, J'ai trouvé un post sur les phrases la plus stupide, les bourdes des mamans ou papas ... les éternelles Belle Mamans mais aussi les jolies phrases de nos p'tits loups ou encore les beaux instants ... Maintenant et si on parlait bêtises :mdr: je suis certaine de ne pas être la seule ...  je lance un nouvel organisme SOS MAMAN BATTUES par leur enfant :mdr: vous vous défoulerez et les autres pourront en rire :lol: à vos claviers ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:44
Alors celle ci est toute fraîche d'aujourd'hui sans mauvais jeu de je l'entend pleurer mais pas les pleurs habituels ... donc je me déplace et là horreur !!!! elle a enlevé sa couche pleine de caca et en a mis partout sur elle, les draps et le lit obligée de démonter les barreaux pour pouvoir tout nettoyer et elle a finis sous la douche...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:50
je voulais écrire anges ... :cryout: mais j'ai eu un raté désolée :oops:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:54
bonjour ! tres bonne idée ce poste alexis me fait pas de "grosses" bêtises masi de petites bêtises a répétitio donc je me rappelle pas vraiment, mais quelques une sont un peu plus grosses que les autres: alexis venait d'apprendre a marcher seul ( 11 mois et demi) il allait et venait sur le balcon a sa guise, le soir avec chéri on veut regarder la télé, on chercher les telecommandes partout on a retourné l'apprt', jusqu'a ce que ça me fasse tilt...le balcon..mes telecommandes avaient étées jetées par de petites mains du 2è étages.. heureusment c'est de la pelouse en dessous.. il n'y a pas si longtemps, je donne le bain a Lorenzo j'étais en train, de le secher et de l'habiller dan sla chambre quand je vois alexis arriver tout collant les cheveux plein de shampoing, il me dit : maman, bain..ba oui obligé de le mettre au bain...il m'avait vidé la bouteille de shampoing sur lui et partout dans la salle de bain.. :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:00
Merci coralie pour tes anecdotes des plus rigolotes! :mdr:
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:00
:lol: celle que tu as donné n'est pas mal non plus j'avoue, il ne me l'a jamais fait. maintenant qu'il est propre je me pose pas la question, mais mon neveu l'a fait, ma belle soeur était ragée !! :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:22
coucou alors moi j'en ai plusieurs bétises voici les plus grosses donc mon 1er devait avoir 18/20mois et on mangeait a table le desert petit suisse dans lequel il a ajouter du chocolat puis c fait un shampooing avec j'ai les photo le pire c'est qu'il était super fier de lui résultat direction la douche. a 2ans 1/2 il a manger la nourriture du poisson ensuite mon dernier il y a 1mois a quelques semaines d'intervales (il va avoir 14mois a la fin de la semaine) m'a fait la meme chose que toi avec la couche et le caca (heureusement ct dur sinon j'en aurais eu partout berk ) et la meilleure obligée d'appeler le centre antipoison monsieur dormais juste en couche car il faisait trop chaud et quand je viens le lever de la sieste que vois je dans le lit plein de petit truc blanc style gluant comme du vomi de pain (désolé pour les détailles) en plus il maché quelques choses j'essai de sortir sa de sa bouche et bien non trop tard il l'a déjà avalé . je m'approche et touche cette substance gluante et ca ressemble a de l'absorbant je le regarde et la je vois que monsieur a réussi a déchirer l'extérieur de la couche et m'enlever tout l'absorbant qu'il était en train de manger bon le centre antipoison m'a dis que ce n'étais pas nocif ùmais de surveillé car risque d'occlusion ba oui ca absorbe.
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 09:06
bonjour la bétise de ma fille la plus recente c'était l'année derniere, elle avait 6 ans. un soir, je la couche, et apres je l'entend qui est dans la salle de bain. je vais voir ce qu'elle fait, et comme elle m'entend arriver elle court dans son lit. je vais la voir et j'allume la lumiere et, surprise !, elle avais joué avec le maquillage ! elle en avait sur les yeux, et sur les joues. je me fache et je vais chercher le gant pour lui nettoyer a l'eau. je frotte ses yeux, ca part. je frotte ses joues et ca part pas, je frotte encore, je m'énerve, ca part toujours pas... et là, trop la honte !! sur ses joues c'était pas du maquillage, c'etait ses molaires qui poussaient ... ca lui fesait des rougeurs... :oops:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 09:37
[quote:d6b0401782]et là, trop la honte !! sur ses joues c'était pas du maquillage, c'etait ses molaires qui poussaient ... ca lui fesait des rougeurs... [/quote:d6b0401782] :D :D Tu m'as bien fait rire!! Question bétises, ici c'est surtout avec l'eau. Dès qu'il peut attraper une bouteille, un verre, hop on renverse et on patouille. Maison souvent bien arrosée donc :? pour l'instant rien d'autre ne me vient...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:40
[quote:6be60b5fa6="steff33"][quote:6be60b5fa6]et là, trop la honte !! sur ses joues c'était pas du maquillage, c'etait ses molaires qui poussaient ... ca lui fesait des rougeurs... [/quote:6be60b5fa6] :D :D Tu m'as bien fait rire!! Question bétises, ici c'est surtout avec l'eau. Dès qu'il peut attraper une bouteille, un verre, hop on renverse et on patouille. Maison souvent bien arrosée donc :? pour l'instant rien d'autre ne me vient...[/quote:6be60b5fa6] :mdr: au moins ta maison le sol est toujours propre :mdr: mes parents et frères eux adultes à leur grande époque tous les weekends (des beaux jours) la maison était arrosée à l'intérieur :mdr: j'avais 4/5ans mais je me souviens de les voir racler souvent le sol
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:42
alors a moi ! la betise est toutes fraiche d'hier soir! enfin les bétises ! voilà au moment du diner je donne a manger a Dorian (ainé) des niggets de jambon, dinde et fromage , accompagné de carrotes , je lui donne son assiette et lui dit tu me mange un peu de carrotes, hein! et je file donner a manger a Gaëtan (son petit frére) donc le dossier de la chaise haute cacher un peu dorian , seul la tête dépasser , car je méttais assise sur le canapé pour donner a manger a gaëtan et je regarder un peu la télé! et puis du haut de mes 1.53m je ne voie pas trés bien se que fait dorian, je voie qu'il mange mais c'est tous , puis je ne sais pourquoi au bout de 10 minutes je décide de décalé la chaise haute (j'ai une bb confort) et la horreur ce petit chameau m'avait mis toutes les carrottes par terre il y en avait partout je peux vos dire qu'il est a vite rammasser! :gr: ensuite une heure aprés il étais dans le jardin, car son pére passer le rotofil et comme il adore voir son pére travailé il va avec lui ( donc c'est son pére qui est sencé le surveillé) et bien je ne sais pourquoi mais je décide de sortir pour voir il étais et je ne le voie pas , j'apelle, pas de réponse, j'avance et deviner quoi , je le voie planqué deriere la maison de jardin "oui oui " avec le tuyau d'arrosage entrain de lavé sa remorque de petit tracteur, résulat mouillé de la tête au pied en plus il étais pied nue dans ses bottes en caoutchouc!! pff bref avec la chaleur qu'il fesait c'étais pas bien grave n'empêche qu'il en manque pas une en ce moment ! vivement la rentrée des classe ça va lui faire du bien !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 13:07
Trés drôle tout ça !! Enfin, de lire parce-que quand ça nous arrive on rigole moins !!! Ma puce a elle aussi quelques bétises à son actif : - Prendre la boite de blé et en étaler "patout patout (comme elle dit) dans la cuisine - Prendre le flacon d'éosine et jouer avec... Ce qui fait qu'elle s'en est mise partout et que le parquet aussi en a pris... - Et récemment, elle a décidé d'extérioser ses talents d'artistes autre part que sur des feuilles : le parquet, ses jouets et... le papier peint !!! Super... C'est du crayon de cire et on ne sait pas comment l'enlever :cry: Enfin bon, je pense que l'envie de recommencer lui est passée !!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:24
ça concerne mon grand frère : - il avait 4 ans et mon autre frère 6mois, il demande de l'eau à maman, elle lui répond qu'il y a une bouteille dans le frigo, il a le droit de se servir car elle change son frère et là elle le voit y aller une fois, deux fois, trois fois ... elle se pose des questions et décide d'aller dans la cuisine ... elle voir mon frère tituber et il lui sors c'est trop drôle j'ai deux mamans... c'est pas la bouteille d'eau qui la bu mais le vin blanc :shock: - tjs le grand frère au même âge, il est monté sur une chaise, et ensuite sur la machine à laver pour choper la plaquette de pilule de maman mais c'est un grand frère partageur ... il en a même donné au petit frère :mdr:
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:31
[quote:f4c328b9fa="cerridwenn"]ça concerne mon grand frère : - il avait 4 ans et mon autre frère 6mois, il demande de l'eau à maman, elle lui répond qu'il y a une bouteille dans le frigo, il a le droit de se servir car elle change son frère et là elle le voit y aller une fois, deux fois, trois fois ... elle se pose des questions et décide d'aller dans la cuisine ... elle voir mon frère tituber et il lui sors c'est trop drôle j'ai deux mamans... c'est pas la bouteille d'eau qui la bu mais le vin blanc :shock: - tjs le grand frère au même âge, il est monté sur une chaise, et ensuite sur la machine à laver pour choper la plaquette de pilule de maman mais c'est un grand frère partageur ... il en a même donné au petit frère :mdr:[/quote:f4c328b9fa] :lol: :lol: ton histoire sur le vin blanc me rappelle une histoire similaire qui est arrivé a mon petit frère 4-5 ans a l'époque. ma mere achetai le vin en cubi, et le versait dans une bouteille de vin vide masi elle n('en avait plus et avait pri une bouteille en plastique ( en l'occurence, ce jour la une bouteille de coca) bien entendu elle nous prévient moi et mes frères que ce n'est pas du coca mais du vin. quelques temps plus tard, mon frere a soif et d'instinct il prend la bouteille de coca..j'ai pas eu le temsp de dire ouf, qu'il avait recraché en disant " je me rappelais plus que c'était du vin... :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:37
je voulais te dire au passage Coralie, tu as deux fils trop mignons :love:!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.