Posté le : 02-07-2009 à 09:42
alors a moi !
la betise est toutes fraiche d'hier soir! enfin les bétises !
voilà au moment du diner je donne a manger a Dorian (ainé) des niggets de jambon, dinde et fromage , accompagné de carrotes , je lui donne son assiette et lui dit tu me mange un peu de carrotes, hein! et je file donner a manger a Gaëtan (son petit frére) donc le dossier de la chaise haute cacher un peu dorian , seul la tête dépasser , car je méttais assise sur le canapé pour donner a manger a gaëtan et je regarder un peu la télé! et puis du haut de mes 1.53m je ne voie pas trés bien se que fait dorian, je voie qu'il mange mais c'est tous , puis je ne sais pourquoi au bout de 10 minutes je décide de décalé la chaise haute (j'ai une bb confort) et la horreur ce petit chameau m'avait mis toutes les carrottes par terre il y en avait partout je peux vos dire qu'il est a vite rammasser! :gr:
ensuite une heure aprés il étais dans le jardin, car son pére passer le rotofil et comme il adore voir son pére travailé il va avec lui ( donc c'est son pére qui est sencé le surveillé) et bien je ne sais pourquoi mais je décide de sortir pour voir il étais et je ne le voie pas , j'apelle, pas de réponse, j'avance et deviner quoi , je le voie planqué deriere la maison de jardin "oui oui " avec le tuyau d'arrosage entrain de lavé sa remorque de petit tracteur, résulat mouillé de la tête au pied en plus il étais pied nue dans ses bottes en caoutchouc!! pff bref avec la chaleur qu'il fesait c'étais pas bien grave n'empêche qu'il en manque pas une en ce moment ! vivement la rentrée des classe ça va lui faire du bien !!
MOI: 33 ans mere au foyer
LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23)