Posté le : 15-07-2009 à 21:34
Eh bien, ça me sidère aussi ! :shock:
Je trouve ça super choquant, elle n'est vraiment pas gonflée ta belle mère !
En sachant qu'elle est indemnisée par la sécu et qu'elle a de quoi vivre un minimum, je trouve ça dégueulasse de demander à être payer et en plus 5€ de l'heure ( c'est exorbitant pour une mamie ! ! ! )
Je le sais que trop et crois moi : ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE, NI SA BELLE FAMILLE......................
:cry:
Le mieux, c'est de faire sans elle ! Quant à ton chéri, moi, je le remuerai un peu pour qu'il ouvre les yeux ! Mais bon, plus facile à dire qu'à faire....
Moi, j'ai pas ce problème, c'est à peine si ma belle mère prend des nouvelles. Depuis 13 mois que notre fils est né, elle est venue le voir 2 fois (bon d'accord, elle habite à 3h30 de route, mais c'est quand même pas si long !). Elle doit téléphoner 1 fois tous les 2 mois pour prendre des nouvelles et c'est tout....
Ah moi, je suis pas emmerdé par ma belle famille ! Même la sœur et le frère de mon mari ont oubliés d'appeler pour les 1 an de notre fils...
Ca me déçoit au plus haut point, quand je les vois connecté sur le net et qu'ils n'adressent même pas un " coucou, comment ça va ?" En sachant que je suis enceinte du second et que j'accouche dans 1 mois.....
Ah vraiment / ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE, NI SA BELLE FAMILLE..........
Faut juste faire sans cette bande de c...
Bises, désolée , mais fallait que ça sorte...
Séverine.