Bebe 3 angoisse a fleur de peau envie de tout claquer

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:48
bonjour je vous raconte mon histoire aymeric est nee le 1.11 .2006 img 30.08.2007 emma est nee 16.09.2008 et la je suis enceinte , tout le monde me dis que c est trop . ma belle mere me dis que je ferai mieux d eduquer mes enfants correctement que c est n importe quoi , combien d enfants va tu faire elle me soule avec ces reflexions toujurs la a critiquer comme tout le reste de nos familles . j ai les nerfs apres tout le monde mais en meme temps je suis a fleur de peau , je sais que c est contradictoire . j en ai marre de toutes ces personne qui me juge ou me critique , je suis fatiguee et j en peux plus . bisous
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:52
Bonjour Mel, Sache que c'est à vous de prendre une décision , et que votre famille n'a pas a critiquer vos choix. Si vous etes heureux de cette nouvelle grossesse, vivez là pleinement sans vous préoccupez des dires des autres... En tout cas félicitations pour cette grossesse !! bises
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:52
Tant bien meme si vous en voulez 12 , c'est à vous de decider !! :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:19
[quote:dbac15213d="ocatsize"]Tant bien meme si vous en voulez 12 , c'est à vous de decider !! :wink:[/quote:dbac15213d] oui on en voulais un 3 eme depuis mon img , je n ai plus la meme vision des choses merci pour ton soutien sa me touche j ai ce besoin , cet amour a donner a mes enfants d avoir un troisieme ti bout de chou me rend tres heureuse on est tres proche de nos deux enfants . mon mari et moi avons decider d avoir un 3eme enfant ce n est pas une erreur , ce bebe est tres desirer bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:28
ecoute ma fille et mon fils on 17 mois d'ecart donc deja rapproché ma fille a 2 ans et 3 mois mon fils 10 mois et nous attendons bb3 une petite fille d'ici 15 jours g hate!!! ct une grde surprise puisque g appris que gt eneinte a 5 mois de grossesse mais ns sommes heureux et sa a pu choqué certains mais c pas eu qui les eleves on leurs demande rien donc MERDE!!!! e je te dirai de leur dire la meme chose c votre choix vs l'assumez donc ils on rien a dire!!! bon courage a toi et bonne grossesse c que du bonheur!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 15:57
[quote:59a4b49b8f="muesly"]ecoute ma fille et mon fils on 17 mois d'ecart donc deja rapproché ma fille a 2 ans et 3 mois mon fils 10 mois et nous attendons bb3 une petite fille d'ici 15 jours g hate!!! ct une grde surprise puisque g appris que gt eneinte a 5 mois de grossesse mais ns sommes heureux et sa a pu choqué certains mais c pas eu qui les eleves on leurs demande rien donc !!!!!!! e je te dirai de leur dire la meme chose c votre choix vs l'assumez donc ils on rien a dire!!! bon courage a toi et bonne grossesse c que du bonheur!!![/quote:59a4b49b8f] MERCI beaucoup , tu dois avoir hate a 15 jours de la date , tu as raison c est nous qui les elevons ,et nous sommes tres heureux merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:03
ho que oui en plus avec les chaleur et mes deux loulous g hate tu pe pas savoir et puis l'impatience de decouvrir notre petite puce un pur bonheur a chaque fois!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 03:40
waouh !!! trois enfants aussi proche, quel courage ! :lol: j'attend mon troisieme aussi, et les remarques fusent quand on arrive à ce chiffre. j'ai eu le droit à "on va t'appeler mamadou", "tu vas nous faire une equipe de foot" et on a meme dit à mon epoux "bah c'est bon t'arrete de travailler maintenant !" j'ai l'impression que dès qu'on arrive à 3 enfants les gens imaginent que c'est pour les allocs....enfin c'est le ressenti que j'ai eu ! mais comme vous, je laisse dire et j'assume mon choix, je voulais trois enfants depuis mon plus jeune age et quand j'ai eu le 2e j'ai prevenu tout de suite que le 3e suivrait...je l'ai fait ! et il arrivera en septembre, ses grands frere auront 7 ans et 21 mois !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 23:38
je te comprend pour mon 2eme moi aussi j'en avait marre car on me jugeait sur le fait que mon premier qui avait 18mois n'écoutait pas et bougeait tout le temps a tel point que je me suis senti et me sent encore par moment de part certaine reflexion une mauvaise maman car certaines personnes critique le moindre petit truc et c'est lassant maintenant nous essayons le 3eme et je ne l'ai dit qu'a 2/3 personnes mais pas au personne (sauf une qui m'a fait une réflexion mais apres que je lui ai dit) qui ne voit pas cette futur grossesse d'un bon oeil mes loulous ont 3ans et demi et 14mois donc 26 mois d'écart et se sera a peu pres pareil pour le 3eme . des amis m'ont dis que je faisait un 3eme pour avoir plus d'aide mdr (du moins non a ce moment la j'ai pas rigoler ) mon mari leurs a dit non on en a envie c tout et il est vrai que j'adore les enfants mais malheureusement dans le monde actuel peut de personne comprennent qu'on puissent vouloir une famille nombreuses(moi j'en voulait 4 a 6) mais on s'arretera malheureusement a 3.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 14:07
oui c'est pareil pour moi, j'ai toujours voulu une famille nombreuse avec un minimum de 3 enfants... alors les reflexions m'agacent souvent.. mais je crois qu'il faut les oublier ou au moins les ignorer ! :roll: d'autant que moi je suis une maman maternante, et j'ai allaité et porté mes enfants le plus longtemps possible, alors comme j'ai des gars et que forcement ils sont beaucoup dans mes jupes, j'entend aussi des reflexions la dessus...ce qui fait que si je tiens une liste de toutes les anneries que j'entend je pourrais faire un livre....genre gros volume, si tu vois ce que je veux dire ! :lol: :D
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 22:28
Bonjour, Alors moi aussi je suis dans le même cas que vous. Lou 25.05.07 Raphael 26.12.08 bb3 dpa 06.02.2010 Quand je l'ai annoncé dans ma famille personne n'a rien dit, se sont mes collégues de travails qui m'ont vanné en me disant "tu vas pas le gardé, c'est trop de travail aussi rapproché". Et du coup je les ai envoyés chier.... et s'ils ne sont pas content c'est pareil!!! ce qui les dérangent c'est que je sois absente pendant 4 mois...
angedudu 1 messages
angedudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 22:50
[color=blue:69acd66824][/color:69acd66824] Slt, je me présente j'ai 25 ans et je bien d'accoucher le 14 mai d'un beau garçon de 4.220kg pour 54cm (j+5 le coquin !) Et depuis ce jour manifique je pense au 2eme ! :? Je sais que sela fait tot Noa n'a que 2.5 mois mais j'aimerai avoir des enfants rapprochés. Mon chéri voudrai faire les essaies au 1an de Noa mais moi j'aimerai un peu avant pourquoi pas début de l'année 2010 ! :wink: Auriez vous des témoinages sur des grossesse rapprochées ? J'adore les enfants et je ne pense qu'au futur essai, j'ai telement aimée être enceint et accoucher :P. Jadore mon petit garçon il est sage comme une image mais j'ai peur de rater quelque chose si bb2 arrive trop vite :? Tout conseil est la bienvenue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.