Posté le : 06-12-2009 à 20:45
je peux raler contre ma mère???
après tout, c'est aussi la belle mère de mon mari... Et elle a bien le cerveau qui va avec!
Ma mère... tout un poeme.
elle me gonfle, si vous saviez...
Elle est meme pas contente pour nous quand je suis enceinte. Elle m'a meme pas félicité. Pour mon mariage non lus d'ailleurs... Là quand j'ai annoncé la bonne nouvelle, le soir de l'anniversaire de mon père, elle m'a fait remarqué que c'était justement pas le moment. (ah bon? mon père adore les momes, et adore etre grand père, lui!!! En plus on avait fait ca trop mignon: c'est mon fils qui lui a annoncé qu'il allait etre grand frere...) Et ensuite elle a ajouté: mais comment tu vas faire, tu n'y arrives déjà pas avec un seul!!!
Pfff ceci dit, c'est mieux qu'à ma premiere grossesse où sa réaction a été de me demandé ce que j'allais en faire (du bébé) alors que ca faisait plus d'1 an que nous essayions de faire un enfant, et qu'elle etait au courant!
Elle veut pas qu'on l'appelle mamie (du coup on l'appelle mémé entre nous et devant mon fils ahahahahah),
elle fait des commentaires de mer*e sur l'éducation que l'on offre à notre petit (alors que sur ses 2 enfants à elle, il y en a 2 chez le psy, dont moi, et un drogué psychotique non soigné)
elle me dit qu'elle s'engage à le garder (elle travaille pas, hein... et elle est pas vieille du tout) donc moi je lache ma nounou. Resultat, elle le garde le lundi de 10h à 16h30... C'est tout.
Et là, ce soir, elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle me le ramènera plus tot que prévu car elle doit emmener ma soeur à la fac. Et moi, si j'ai des rdv, je fais comment? bah elle demande meme pas. Elle s'en fout. Et j'avais justement un rdv important pour mon futur boulot :(
Jsuis deg.
je sais que certaines d'entre vous ont perdu leur maman. Je sais que je devrais me réjouir d'avoir encore la mienne. Mais c'est un calvaire.
Elle pipote sur tout, elle fait semblant tout le temps, elle s'est jamais occupée de moi, et fait semblant d'aimer s'occuper de mon fils.
Je suis super décue.
Voilà, c'est tout. merci à celles qui m'auront lue !!