Posté le : 24-09-2009 à 11:14
Bonjour!
j'ai des petits soucis avec ma BM, c'est pas nouveau, mais là maintenant j'ai un fils, et je voulais savoir ce que vous pensez de ca:
avec mon mari nous sommes partis en voyage 1 semaine juste tous les 2 pour la premiere fois depuis la naissance. Mon bébé a fété ses 17 mois chez ses grands parents cette semaine là.
J'avais laissé le petit à ses grands parents et pour moi c'était la première fois que je ne le voyais pas pendant si longtemps... Je m'en occupe, je ne travaille pas et il ne va pas à la crèche.
En l'installant dans le siège auto, j'ai demandé à ma BM de m'envoyer quelques sms pour me donner des nouvelles parce qu'il allait beaucoup me manquer. A cela elle m'a répondu que non, elle m'en enverrait pas parce que... c'est hors forfait!
Je rentre chez moi super malheureuse et sans mon bébé. Je pars en vacances, et bien sur, j'ai pas de nouvelles... il a fallu que je mandie les nouvelles auprès de mon mari, et on s'est disputé tous les jours à cause de ca.
En retrouvant mon bébé, j'apprends (enter autre) que:
- elle a préféré demander des conseils à la nounou de son autre petite fille plutot qu'à moi... Alors que je lui avais fait promettre de m'appeler s'il y avait un soucis
- sur les photos je vois qu'elle l'a foutu à poil dehors et dans la maison "pour lui apprendre la propreté" et effectivement elle avait aussi ressorti de la cave le vieux pot de mon mari (d'il y a 30 ans donc hein...) Mon bébé a 17 mois et bien que nous ayons acheté un pot, nous n'en sommes qu'à la phase de familiarisation avec cet objet!
- elle a changé ses rituels de dodo parce que c'était "mieux pour lui" (genre elle lui a enlevé sa luciole du lit parce qu'elle estimait que ca faisait trop de lumière, elle lui a pas donné sa tétine spéciale nuit etc...)
et en plus, cerise sur le gateau, mon bébé qui n'a jamais été malade avait une double otite carabinée il a mis une semaine à aller mieux... avec plein de médoc, shooté toute la journée...!
Mon mari ne veut rien lui dire, meme s'il est d'accord avec moi :(
Il dit qu'on lui donnera plus de directives la prochaine fois, c'est tout!
Vous trouvez ca abusé, ou bien est ce moi qui suis trop protectrice avec mon petit???
Merci de votre franchise et de vos réponses... Et avant tout merci d'avoir pris le temps de lire!