Posté le : 02-01-2012 à 13:33
Coucouc à toi!!
Me voilà avec un peu de retard!!! Désolée :oops: :oops:
Comment vas tu? Au fait ....BONNE ANNEE!!!!!!!!!! Tous mes voeux!!!
Pour ma part, ça va!! On devait démarrer les essai bébé début de ce mois, mais j'ai eu un petit souci de santé donc obligé de continuer ma pilule, du coup repoussé en fin de mois!!
Sinon niveau BM ça va!! Sauf dernièrement une bonne pique!!
On va manger chez eux, puis mon beau père fumait la pipe!
Et d'un coup mon homme lui dit "je vous averti, là tu fumes mais quand ma chérie (en parlant de moi) sera enceinte et qu'il y aura bébé je veux pas de tabac!!
Et là mon beau père qui dit : "Oui c'est ça il manquerait plus que ça, je suis chez moi je fais ce que je veux, j'ai toujours fumer chez moi"!!
J'étais :shock: :shock: (dans ma tête me suis dis, "non mais il en a rien a faire de la santé de bébé?
Et mon homme lui dit: "j'ai toujours cédé à tout mais là sur ça non!!" Se sera mon enfant, et je décide que je veux pas qu'il soit élevé dans la fumée, mon homme lui dit : "nous on fume pas c'est pas les autres qui vont l'enfumer!!"
Et mon beau père toujours borné: "ben ça restera comme ça, moi je fume où je veux et encore plus chez moi, et mon BP dit : "quand tu était petit je fumais et t'en ai pas mort!!"
:shock: :shock:
Mon homme dit: "ben vous faisiez ce que vous voulez, là c'est nous!! et si tu fumes et bien on viendra pas!!"!!
Et la j'ai été choquée il a répondu : "et bien vous viendrez pas!!"!!
Et la ma BM arrive et dit "ben vous resterez chez vous!! "
J'ai été choquée, j'aurais pas pensé sur ça!! je me disais que avec bébé peut être ils auraient trouver la chose logique!! Je me suis dit "mais il s'en foute c'est dingue!!
Auncun respect, donc je sais pas ce que ça va donner en temps voulu, mais ils ont fait que me refroidir!!
Voilà les news!!! :D :D :D ET TOI????
Bisou ma belle et merci