Posté le : 28-12-2010 à 21:07
Bonsoir les filles!!!
Je suis de retour!! Désolée de ma longue absence, mais entre tout et ma formation qui a débuté j'ai vraiment très peu de temps à moi!!!!!
Ma BM a encore frappé très fort mais plus ça va et je le prends de plus en plus mal!!! J'en peux plus!! et encore il s'en ai passé des choses depuis le temps!!! Nous avons d'ailleurs été proches de la rupture car il me disait être avec moi, mais avec lui un coup c'est blanc il me donne raison et l'heure d'après je suis limite la fouteuse de merde!!
Ce soir je viens car je suis désespérée à en pleurer, je suis pas bien du tout!!
Ma BM me foutai la paix depuis quelques temps, n'ayant mas trop de temps je la voyais très peu!!
Mais je faisais comme conseillé ici, j'ai mi de côté tout ce qu'elle m'avais dit de méchant, je faisais la benne fille gentille, souriante...à l'écoute, on y allait, si quelque chose me chagrinais j'en parlais à chéri et lui essayai de faire passer le message la fois d'après!!
Nous avons appris que ma BM avait une grosseur au sein (opération en attente de résultats pour savoir si bénin ou malin), et moi bonne comme je suis, je disais à mon homme "ta mère est ce qu'elle est mais fasse à la maladie quand même on voit les choses autrement, tu devrais l'appeler...."
Finalement la semaine dernière les résultats étaient bons!!!
On passe noel dans ma famille pour changer, et sur invitation nous allons mangé le midi chez mes BP!!
Parmi tant d'autres cadeaux j'avais acheter un pull à mon homme, et là mes BP pleins de remarques, mon BP dit que le pull fait P.....D et là ma belle mère devant les invités sort "J'aurais préféré que tu le sois"!!!!!!!!
Mois très vexée, je me dis elle veut faire ça ben elle se débrouillera avec ses invité j'arrête de mettre la main a la patte, et c'était pas l'envie qui me manquais de partir!!! Trop bonne trop conne je n'ai rien dit et ça mon homme ne voit pas l'effort que je fais!!!!
A table ma BM me renverse mon verre de vin dessus et me dis" cela ne risque pas de t'arriver, il n'y a que ceux qui font rien à qui il n'arrive rien"!!!
Et pourtant elle sait très bien que je ne suis pas du genre à ne pas aider!!
Suite à ça, la journée passe, et je vois mon homme en pleine discussion avec sa mère, et même pas il ne m'avais mêlé à la chose!!!
Nous avons l'intention de changer de véhicule et comme toujours pour tous projets que nous souhaitons "vous allez pas vous en sortir, et c'est pas bien et si et là!!!
J'avais pourtant prévenu mon homme de lui dire que nous faisions ce que nous voulions!! Et là je le vois en plein débats avec sa mère limite il se vendait!!!!!!!
Bref!!
Ce soir j'en viens à parler avec lui, il me dit que tout se résout par le dialogue, qu'il faut que je parle avec sa mère, chose qui pourtant a été faite il y a 2 mois et chose pour laquelle il m'avait dit que si cela recommençait j'aurai toutes mes raisons de leur en vouloir!!!
Et bien non, limite il me fait comprendre de tendre l'autre joue que autrement je vais foutre la merde!! je lui ai dis que si il voulait aller voir ses parents se serait sans moi à présent, et temps qu'il y aura un manque de respect qui d'autant plus est gratuit!!!
Et là il me dit que je suis une fouteuse de m.e.r.d.e, qu'il faut que ça me passe au dessus, mais j'ai trop mal!!!
De plus je croise une amie a ma BM dans un magasin, je lui sourit mais aucune réponses, je me dis elle ne m'a pas reconnue!!
Et ma BM a dit à mon homme que j'étais associable, que j'avais changé que j'étais plus comme avant!!
Alors mon homme me dis je connais ton caractère fort, la roue tournera, tu auras plus personne qui te parlera!!!
Et me dit que c'est inconcevable que je ne parle pas à ses parents, et que si c'est comme ça, se sera notre couple qui n'ira pas loin!!
Je suis anéanti!!! Il me demande de faire limite très bonne entente avec ses parents!! alors que je sais très bien qu'il y aura que des hauts et des bas, qu'il y aura beaucoup d'hypocrisie par derrière et ça me fais mal, et je sais que si je les laisse faire il vont se dire que je suis faible et ils vont se remettre a rediriger nos projets!!!!
J'ai tellement un dégout et une peine immense que le projet d'avoir un enfant me rend triste!!!
Son attitude me déçoit, j'ai l'impression que ce n'est pas un homme et qu'il va se marier avec ses parents!!!
Donnez moi votre avis svp, je suis à bouts!!!! Cette réticence envers eux est devenu physique et en général me connaissant c'est très mauvais!!
Je vous embrasse, merci à vous par avance et désolée du roman :wink: