Posté le : 11-01-2010 à 11:06
hello les filles!
ca va, la vie est belle? Il y a suffisamment de neige par chez vous pour bloquer les belles mères chez elles??? Chez moi, à genève, il y a eu 20cm de tombés ce week end :) :) :)
De mon coté ca va.
J'en suis à 22sa (je crois, parce que je suis un peu à coté de la plaque pour cette grossesse. mais ca doit etre ca, car j'ai l'echo morpho demain ;)) ultra fatiguée, je me tape des infections urinaires à répétition, et comme j'en ai raz le bol du comportement de mon mari (qui me crie dessus pour un rien, qui s'emporte, qui ne fait pas assez attention à moi à mon gout etc), je ne me soigne meme plus. Ca finira en pyelonephrite, on m'hospitalisera pour me mettre sous perf, et au moins je pourrai me reposer... Nan mais c'est quand meme malheureux d'en arriver là non? :(
Avant hier il m'a fait une crise parce que les oignons lui piquaient les yeux... Le pauuuuvre chéri. Je me suis faite engueulé à cause des oignons alors que je préparais un de ses plats préférés pour lui faire plaisir!!! Vous y croyez vous??? J'ai eu droit à ses remontrances toute la nuit parce qu'il avait mal aux yeux.
Bon bref. Je suis fatiguée.
Mais en fevrier avec mon mari on fete nos 10 ans d'amour. C'est pas rien 10 ans. et comme on vient d'annuler notre lune de miel (j'tais sensée etre à l'ile maurice actuellement...mais comme enceinte bah on a annulé :() on a décidé de partir quand meme au moins un week end en amoureux.
Bah vous savez quoi? Quand on en avait parlé il y a quelques mois, quand on a annulé la lune de miel, il avait demandé à ce que notre fils aille chez ma BM... et bah là, il s'est rétracté, et tout innocement, m'a demandé si ma mère pouvait le prendre!!! YOUPIII VICTOIRE!!!
Le réveillon de merde que nous avons passé dans sa famille a porté ses fruits :)
Je suis donc fatiguée, mais heureuse! Je voulais juste vous faire partager cette petite nouvelle!
Bisous à toutes, et bon début de semaine!
ps: aurore tes petits sont très beaux :) Félicitations encore pour la dernière merveille!