Posté le : 27-11-2009 à 10:33
bonjour a vous toutes , les belles filles !
je suis bien contente de vous lire , ca me fait du bien de voir que je suis pas la seule a avoir une BM a tuer................!!!
c'est vrai ca ressout pas mes problemes mais ca me fait du bien de me sentir moi seule :lol:
avec la BM , elle me chercher deja avant la naissance de ma fille , toujours a se meler de ce qui la regarde pas et a critiquer tout et tout le monde!!!!!!
mais jusqu'ici j'avoue que même si je bouillait , je ne disais rien et même quand elle se permettait d'y aller franchement fort ,mais depuis la naissance de ma fille , les choses ont changé et je me laisse plus faire alors ca evidemment elle ne le supporte pas.
dernierement , elle s'est carrement permis d'aller se presenter chez la nounou ( en fouillant son adresse dans l'annuaire!!) sans me prevenir et pour me dire apres ben je me suis presenté maintenant je veut prendre la petite chez la nounou lundi !!!!!!!
c'est ca !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
je colére grave et refuse de lui répondre au tel , alors elle dit a mon mari que tout est de ma faute et que de toute facon elle et ses copines , elle me trouve moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je rêve!!!!!!! :twisted: :twisted: :evil:
puis comme je lui parler toujours pas , elle m'a appelle ma menacé et m'a redit que j'etais moche et qu'elle serait bien contente quand mon mari et moi on se séparerai :evil: :evil: :evil:
et le pire c'est que maintenant , elle dit a son fils d'arranger le truc avec moi , parce que c'est de sa faute!!!!!!!!!!!! ben oui , il avait qu'a pas répéte ce qu'elle avait dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un comble non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que certaine d'entre vous comprenne ca , je la DETESTE au plus au point .
merci a vous d'avoir lu ce pavé et bon courage a toutes