Posté le : 16-11-2009 à 14:02
[b:8f13e2ac69]picaxu:[/b:8f13e2ac69]
aaaaaaaaaah
quelle horreur cette BM!
Bon y a pire, ok, certes... mais je reconnais bien la mienne dans tes propos!
Le must: les "ma chérie", les bisous sur la bouche (aaargh), les cadeaux de noel, la couche qui déborde, ne pas le laisser aller à son rythme (comme je te comprends!), lui filer de la bouffe que tu as interdite (comme je te comprends bis)... Bon, OK, le must, c'est la totalité de tes propos!
Tu nous as gardé les morceaux choisis dis???
franchement bon courage... et essaye de te faire entendre dès que possible. Crois moi: plus tu attends et pire c'est... Mon fils a 19 mois, et j'ai jamais réussi à me faire entendre! La relation BM-BF s'envenime gentiment et bien sur, au centre de ces discordes, il y a l'enfant!
Aller, donnons nous le courage de les affronter, ces grands mères qui comprennent pas qu'elles ne sont plus en age de procréer ni d'éduquer, que les temps ont changé et que CE NE SONT PAS LEURS ENFANTS! (je suis dure? et alors???)
ps: petite anecdote de ma BM qui veut toujours faire au mieux: à la naissance de mon bébé, mon BP a proposé de fabriquer le lit à barreaux (cool, il fait de très beaux meubles). Heureusement que je suis passée par là, car BM avait décrété qu'il fallait un lit un peu plus grand que le matelas (5cm de jeu quand meme) afin de pouvoir border (oui oui parcqu'elle voulait lui mettre une couverture genre celles qu'on avait en colo...), elle a choisi un matelas bien bien mou (parce que c'est plus confortable) et comme tour de lit, elle a choisi le polochon familial! oui oui, vous avez bien lu!!!!! Et avec ca mamie, tu vas le coucher bien sur le ventre mon bébé, hein? On sait jamais, faudrait pas prendre trop de précautions quand meme!