Posté le : 23-07-2009 à 14:19
Un petit passage pour les copines!!!
Je suis toujours là, la minette toujours en intra. Je débute le dernier mois alors ça ne saurait tarder. Je cours toujours autant, je n'ai pas trop à me plaindre des désagréments de la grossesse alors je profite encore un max.
BM est aux petits soins, ni trop peu ni trop, donc ça va de ce côté-là. La maison est encore loin d'être finie mais on a convenu avec chéri que même si nous on fait camping, tant que la puce a son lit, sa table à langer, ses affaires et de quoi se laver (plus le miam-miam à portée de sein!), ben à sa naissance on file dans la maison. De toute façon, la BM lache l'appart pour le 30 septembre mais tout doit partir vite. Alors aucun risque qu'elle vive avec la puce, na!!!!
Je vois que vous avez refait un tome, moi qui espérais que vous n'en auriez plus besoin..... Ben je vois que si! Le peu que j'ai lu est que [b:260b0b5c75][color=red:260b0b5c75]Steph[/color:260b0b5c75][/b:260b0b5c75] est enceinte, toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!
Pour les autres, j'espère que ça se passe pas trop mal pour vous....
Je suis désolée de ne pas passer plus, mais entre les préparatifs, les travaux, la boite à papa, les 50 ans à ma mère le w-e denrier que j'ai quasi tout préparer seule,.... ben j'ai eu du mal à me poser. Même maintenant que je pourrais, ben j'y arrive pas!!!!
Je pense à vous souvent malgré mes absences, je vous promets....
Je vous souhaite bon courage et vous embrasse toutes très affectueusement car je sais que vous en avez besoin. A très vite j'espère!!!!!