Coucou les filles!!
Désolé honte à moi j'ai pas tout tout lu ni tout retenu car vous avez été bien bavarde!!
Mais je viens car je déprime!! Et oui nous passerons toujours pour les méchantes et même quand on se tait!! parce que moi je vous avoue je n'ai jamais de répondant avec eux, je préfère pas car je l'ai vu cet été avec nos fiançailles le peu de répondant que j'ai eu, ça a très mal finit, et j'étais la pestiféré, j'ai vu à quel point c'était une famille de ...Il m'en font voir depuis ça d'ailleurs, mais depuis c'est ça qui fait que j'ai ouvert les yeux et que le moindre truc je le vit mal!!
Cerridwen vraiment dommage que ton projet bébé soit repoussé, peut être que alors du coup, nous vivrons cette expérience peut être ensemble! Ravie que tes BP se soient calmés!! Sa nous fait revivre niveau couple quand c'est le cas!
Léana, vraiment trop forte ta Belle famille!! J'avoue qu'il y a beaucoup de méchanceté, disons que moi ils ne vont pas si loin dans leur propos car je ferme toujours ma bouche, je suis le petit chien!
Ne trinquettes pas par moment je doute de moi, et je me dis qu'il vont me rendre méchante, je suis pas moi même!
Qu'appelles tu être corecte et claire? Car moi ils comprennent pas ça je crois!
Et comme vous dites les filles, je comprends que des parents ça reste des parents qu'il pourra jamais se fâcher c'est sa famille! Je lui demanderai jamais de couper les ponts, je lui demande juste de savoir leur dire NON, et de dire que c'est notre vie à nous, il ne les remballe même pas!
Alors il me dis "que sa sert a rien de se prendre la tête pour des trucs comme ça mais qu'il ouvrira quand ça ira trop loin ou pour des détails plus importants (genre bébé, maison...) mais il comprends pas que en faisant durer, ses parents ne comprendront pas le refoul et là sa passera mal!
Mais toute façon léana, j'ai faillit faire comme toi et partir ce week end, je vous explique. Désolé d'avance du roman, mais je suis pas bien, j'ai dormi chambre à part et pleuré!
Pour le muguet, ma belle sœur avec qui je suis fâchée car a voulu s'interposer dans notre couple, elle dépose sans prévenir un pot de muguet dans le jardin avec un MOT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui disait qu'elle déposais à mon homme le porte bonheur, qu'elle ne voulait pas DÉRANGER alors elle le lui avait laissé devant la porte et tout ça en employant la conjugaison "TU" et en signant ta sœurette!!
Et moi de la m..e....r...!!
Et là mon homme ma scotchée, il me dit que c'est gentil, puis en voulant lui faire comprendre, finalement il me donne raison après m'avoir traité de psy! et que j'allais chercher loin!
Le soir on va chez ses parents, il leur en touche un mot, alors bien sur, on est susceptible, c'est involontaire...bref j'abandonne!
Puis viens le repas et là, chose qu'ils avaient arrête de faire, il reparle de notre avenir à mon homme et moi, comme quoi il devrait changer de boulot pour tenter dans un autre domaine (bizarrement on lui parle de ça quand je finis bientôt mon année et qu'on va avoir 2 salaires et des projets à venir)
Alors que je confirme que son boulot actuel lui plait, il gagne bien, a tous ces week end, un vendredi sur 2, de bonnes primes et de super patrons et cdi!
Pour aller dans autre domaine ou cdi rare, salaire moins important, gérer comme un pion, pas de primes, enfin bref le grand n'importe quoi!! Et là intérieurement jétais en train de bouillir!! Et toute la soirée ils ont insister avec ça!!
Mais ça les regarde en quoi...........
Sans compter tous les détails pour nous parler de maison, de déco, de faire comme ci, comme ça, c'est même plus des conseils mais c'est dire comment il faut faire!! a la longue entre tout c'est pesant! Au fait il est plus question de faïencer la salle de bain!! cela a encore changé!
Et mon homme dans tout ça qui disait oui à tout, qui captait rien!!
Alors je rentre énervé, il le sent!
Il insiste pour en parler je dis NON car je sais que c'est source de dispute!
Puis je vide le sac, et là je passe pour la méchante qui voit le mal partout, qu'il y a pas lieu que je sois énervée, que je suis psy!!
J'y fais "j'en ai marre qu'on se mêle de notre vie", et là chose qui m'a fait mal il me dit "ils se mêle de Ma vie , pas la tienne"!!!! Et moi je suis quoi!
Puis il me dit qu'il veut bien cautionné des fois pour moi mais que si le moindre m'embête il pourra pas pour tout!! Alors je m'énerve et là il me sort des mots qui font mal et qu'il n'avait jamais dis:
"Je crois que finalement on est pas fait pour être ensemble car on se disputera toujours sur ce sujet"!
"Si tu n'es pas contente et que j'en fais pas assez, tu es libre de partir"!
Voilà ses paroles!! Et pourtant c'est pas lui de dire ça!! Il m'aime trop et est très démonstrateur!
Mais je lui ai quand même dis qu'il cautionne les conneries de sa famille en faisant passer dans les oubliettes, mais moi il faut que je fasse et dise rien pour pas faire davantage d'histoires!! Mais je lui ai fai aussi remarquer que pour ses parent il était prêt à ce que notre relation se termine, mais pour moi il était pas prêt à l'ouvrir un peu!
Du coup, j'ai pleuré, il était insensible, et je suis aller au lit dans la seconde chambre!Il faisait que me demander de venir avec lui mais rien!
Puis le lendemain il s'excuse en disant qu'il fera le nécessaire et qu'il veut faire sa vie avec moi, avoir un enfant tout ça!!
Je l'aime mais par moment j'en peux plus!! Un coup c'est vert et après c'est rouge!
Et ya 15 jours il me dit "on sait pas de quoi est faite la vie s'il faut je serais fâchée avec mes parents dans 5 ans!"
Alors je le comprends pas soit il fait rien, soit il envisage l'extrême!!
Désolé, j'ai un peu abusé sur la longueur du texte, mais de savoir que je serais lu, me fais du bien!
Valyo grosse bise à toi pour ne pas t'oublier!
Courage les filles, en même temps je dis ça mais par moment je suis démoralisée!