bonjour a vous toutes,
desolé de m'incruster sur votre poste, mais question belle doch, j'en ai ma dose aussi !!!
8 ans que je suis avec mon homme, des le depart je n'ai pas été accepté au vu de mon jeune age (16ans et lui 28) (petite minette qui vient fou**tre la mer**de) bref les années ont avancées, avec zz'homme des hauts des bats, on s'est separé, (biensur a ses yeux j'étais la fautive, biensur son fils cheri ni y est pour rien, ben voyons, il me trompait me parlais comme un chien, mais non je suis la fautive, apres 6 mois de séparation nous nous somme remis, ensemble, (point positif, z'homme a changer radicalement.. bref,
entre temps z'homme a acheter une maison, (avec peu de moyen) (et moi toujours a l'école..) c'est mon beau père qui nous a aidé a faire les travaux, et biensur financer (chose qui ne me plaisait pas du tout, car tot ou tard, il y a toujours des reflexion) pendant les travaux on ne pouvait jamais être seul (on ne se voyait que le week end) et il fallait tout le temps que l'on mange chez eux sinon madame belle doch fesait la gue**ule...z'homme biensur ne disait rien, c'est sa mere c'est normal, idem lorsque l'on partait en vacances, si on voulait bouger il fallait tout le temps qu'ils soient avec nous :roll: sinon rebelote c'était une crise, le beau pere lui subit madame, il est dominer enfin bref, ..
aujourd'hui nous avons notre petit bonhomme tristan qui a 10 mois , le comble a été a la maternité, ma mere était avec moi pour l'accouchement (z'homme lui tourne de l'oeil) mais il attendais patiemment dans la piece d'a coté, mes beaux parents ont rappliqué alors que loulou n'était meme pas encore né.. je sors de la salle d'accouchement, on me transfert dans ma chambre, (mes parents eux avait bien compris il voulait nous laisser seul pour que seb fasse connaissance avec son fils) ni le temps de faire ni ouff ni aff que la belle mere était deja dans notre chambre a prendre tristan dans ses bras, et a force mon homme a le prendre alors qu'il n'était pas tres rassurer, trop naz je n'ai rien dit mais aujourd'hui je bouillone.
de plus je ne me sens pas a ma place, je fais moi meme mes courses ma bouffe, normal jusque la, mais madame tout les jour prepare des petits plats pour son fils et nous les apportes, :twisted: mon homme ne veut pas dhistoire et ne veut rien que je dise, sous pretexte qu'ils nous aide financierement, mais mer**de moi je leur ai rien demandé !!
elle essaye de controler ma vie, et l'education sur mon fils meme si il encore tout petit, allez coté drole, madame comme mon homme n'aime pas le fromage, et moi c'est balo j'adore,un bon camenbert coulant qui p**u bien :lol: en vacance j'en ai fait gouter a loulou, mon dieu la crise qu'elle ma fait que j'étais une folle que c'était degueulasse, que j'allais l'empoisonner, par contre la, j'ai gueu**ler tres fort !!
elle veut tout le temps avoir tristan et ose lui dore je suis ta mamie mais c'est comme si j'étais ta maman, :roll: euh rectification, c'est moi qui l'ai portais neuf mois je crois !!
mais zhomme lui ni prete pas attention,
il y a eu le coup aussi ou a 3 semaine loulou a du se faire operer de la stenose du pylore, loulou vomissait tout, se deshydrater, jai eu le bon reflexe dallez voir en urgences son pediatre, il a ete transfert a lhopital, et j'ai eu mes beau parents au telephone, pour leur dire, et la bravo au lieu de me reconforter, j'était en gros une mere indigne qui n'a pas vu que son fils était malade (pffu m'en suis rendu compte tout de suite) que de plus les medecin se trompait qu'il ne devait pas se faire operer, qu'en fait c'était le lait qu'il ne devait digerer, blabla je l'ai aurait écouter loulou ne serait plus de ce monde,
un peu en petage de plombs heureusement que mes parents ne sont pas comme sa, il respect ma vie privé.. voila
je suis desolé de ce long roman mais un ptit coup de gueu**le fait du bien merci a vous de m'avoirlu, et desolé si mmon écrit est un peu foulli