Posté le : 18-12-2009 à 16:20
Bonjour à toutes !
Merci beaucoup pour le soutien, je suis enfin de retour parmi les vivants (si on peut dire).
Tout d'abord : accouchement TRÈS difficile. 13h de travail dont 7 sans péridurale et arrivée de Bébé par forceps alors qu'elle ne fonctionnait plus (à force de me remuer dans tout les sens le cathé avait foutu le camp), sans parler du placenta à retourner chercher et de l'épisio TRÈS douloureuse. Pour faire clair : j'ai eu l'impression d'être vidée comme une dinde, même coupée en 2 ! Mais finalement tout a été oublié quand il m'ont mis ma crevette (51cm pour 3,680kg !) au sein...
Pour le beau-père, mon homme m'a fait super plaisir puisqu'il l'a bien envoyé péter comme il faut, en lui faisant comprendre qu'on pouvait toujours compter sur mes parents, qu'ils étaient là dans l'heure et que le petit irait là-bas pour ne pas être déboussolé. On habitait où on voulait et si lui n'était pas là et que son fils ne trouvait pas d'excuse foireuse elle ne bougerait jamais pour voir ses petits-enfants ! Du coup je lui ai fait "cadeau" de sa fille avant l'heure tellement il m'a touchée :D
Petite histoire tout de même : alors que j'étais en train de pousser seule (Papa était endormi), qui se permet d'appeler en pleine salle d'accouchement ??? Gagné !! la belle-mère... et quand mon compagnon lui dit que je souffre beaucoup et que j'ai mis du temps à avoir la péridurale (sympa alors que j'essayais encore de pousser :? ) elle se permet de lui faire la morale sur le fait que j'aurais dû demander une césarienne... Réponse illico et sans baisser le ton : MAIS QU'EST-CE QUE CA PEUT LUI FO*TRE C'EST MOI QUI SOUFFRE, RACCROCHE CE PUT*AIN DE PORTABLE SI C'EST POUR ENTENDRE DES CONN*RIES PAREILLES !!!! Il a même pas osé me reprendre et a raccroché dans la seconde... :lol:
Bien sûr aucune nouvelle à la maternité (c'est pas plus mal) et alors que mon beau-père est venu nous aider pour réaménager l'appartement (mon homme a finalement décidé de faire les travaux mais n'a pas pu finir et c'est un gros bordel partout), elle n'a pas voulu bouger son c*l pour ne pas laisser son chien tout seul et parce qu'il faisait trop moche pour sortir et n'avait pas envie de prendre le train puisque de toute façon ils venaient la semaine prochaine :shock: Finalement c'est pas plus mal... Quand elle a appelé au bout de la 3° fois (alors que je donnais le sein à un bébé glouton avec de grosses crevasses) je l'ai copieusement envoyée paître alors qu'elle voulait à tout prix me refourguer une crème pour épisio qu'une "amie" lui a conseille et bla, bla, bla... en lui disant que je voyais une sage-femme CONVENTIONNÉE ET A DOMICILE et qu'elle m'aurait déjà donné quelque chose si elle le jugeait utile !
Mais pour le repas de Noël j'ai prévenu mon homme : son frère et son père commençaient leurs exigences comme quoi ils voulaient plutôt des amuse-bouche à foison plutôt qu'un vrai repas, le tout arrosé de Champagne (mais bien sûr !! :shock: ).
Moi j'allaite : alors leur fromage qui pue, leurs amuse-bouches et leur Champagne j'y touche pas, j'ai besoin d'un vrai repas... Si il veut leur céder OK... MAIS IL SE DÉME*DE A LEUR FAIRE LA BOUFFE ET JE MANGERAI DANS MON COIN!!!