Posté le : 11-12-2009 à 11:03
Bonjour,
[b:eb254b1eec]aurore.gael [/b:eb254b1eec] :arrow: J'ai tout lu (même le lien), as-tu pensé à un tueur à gage pour liquider ta BM? (je suis volontaire, donne-moi son adresse) Je suis sûre que pour le même tarif il règlera également son compte au chien ... juste pour le plaisir :P
Personnellement, le papa, je l'aurais mis au pied du mur depuis longtemps, tu fais véritablement preuve d'une grande patience!!!
Il faut que cette vieille bique (et chéri) comprennent qu'ils ont plus à perdre que toi!!!
Quant à ton homme, j'ai vraiment envie de débarquer et de lui donner un grand coup de tatanne au derrrière (je m'occuperai de Tanguy en même temps en lui faisant avaler sa console de jeux) . Non mais, enceinte, fragilisée, Monsieur ne trouve rien de mieux à faire que de te laisser seule avec ton fils et à râler lorsque tu le "déranges" chez sa MOMON avec "tes petits problèmes de santé"
C'est fini la vie d'ado, il a une famille qu'il doit assumer et sa vieille bique de mère, il doit la remettre à sa place ... Même le mien y est parvenu, c'est donc de l'ordre du possible (pourtant j'ai des envies de meurtre le concernant en ce moment)
Je me répéte, je suis admirative, j'aurais lever l'ancre depuis longtemps!!! On ne peut pas demander plus à l'être humain que ce qu'il peut supporter!
Du coup, je vous raconterai mes mésaventures une autre fois car cette smala (la mégère, Tanguy, le clebs puant, le papy mou et l'ado retardé) remporte le pompon et rend mes tarés de service bien fades à côté!!!
Bon courage