Posté le : 01-07-2009 à 11:42
Salut!
[b:b7daadf1e7]28anne[/b:b7daadf1e7] : hummmm je dirais que ta BM est une vicieuse! Et qu'elle fait tout pour te faire ch*** (et visiblement ça marche)....
Vous habitez où avec ton homme? Pourquoi veux-tu accoucher là bas plutôt que chez toi? Car à mon avis tu seras bien plus tranquille à ton retour de la mat si tu es chez toi et que tout le monde (ta famille et belle famille) ne sont pas à proximité (parole de belle fille qui a été envahie à la naissance du bébé!)
Pour moi c'est pas top le moral.... On a fêté le premier anniversaire de Maxence avec ma belle famille ce dimanche.... ma BM m'a bien évidemment gavée, et là je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu en arriver à avoir tant de haine envers cette femme... (ce n'est pas moi, en général je fais tout pour arrondir les angles, mais avec elle je ne peux pas, c'est épidermique...)
Rapidement je vous raconte les âneries qu'elle a pu nous faire ou dire...mais pour une fois je ne me suis pas laissée faire!
On avait mis le parc dehors pour que les enfants soient vers nous... Elle m'a pété une pile parce qu'il risquait de tomber en arrière quand il se met debout.... gentiment je lui ai dit que s'il tombait ce n'était pas grave, que je ne voulais pas le mettre dans une bulle et qu'il fallait bien qu'il apprenne l'équilibre d'une manière ou d'une autre....
Ensuite elle m'a fait une leçon de morale sur les chaussures! un enfant sans chaussure quelle horreur, il ne peut pas apprendre à marcher sans shoes.... bref, je lui ai dit qu'avec des chaussures il n'arrivait pas à lever les pieds....
Maxence porte des couches lavables... encore un drame! Elle a profiter qu'il ait fait caca pour aller le changer, sans me demander mon avis bien sûr, et elle a envoyer mon homme pour savoir ce qu'il fallait lui remettre sur les fesses, là j'ai dit à mon homme "vous vous dém*erdez, vous ne m'avez pas demandé mon avis, alors je veux pas en entendre parler!"... j'ai retrouvé la couche sale dans la chambre...
Et là elle a rhabillé Maxence, avec un body, un short, une chemise alors qu'il faisait 32° (il était à poils toute la journée) juste pour faire des photos :shock: :shock: . Elle a demandé à mon homme de la prendre en photos parce que personne ne l'avait encore prise aujourd'hui :shock: :shock:
Hier soir quand j'ai chargé les photos sur le PC j'ai dit à mon homme de vite lui envoyer, et dès que c'est fait je les vire car ça me colle des boutons!!
Ah oui aussi (désolée je me lâche), la grand mère de mon homme a voulu donner à manger à Maxence le midi... elle était jalouse comme un pou, alors elle a repris la cuillère à la mamie sous prétexte qu'elle s'y prenait mal! (pour finir j'y suis allée, j'ai tout repris parce que le gamin pleurait, et comme par hasard avec moi ça s'est très bien passé)....
Au secours!!! Je veux m'en sortir et ne plus prendre mal toutes ces broutilles!!!
Allez j'ai fini le bureau des plaintes.... je vous souhaite une bonne journée!