Besoin de votre aide pour ma soeur

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:43
Bonjour. Je vous écrit car j'ai besoins d'aide pour réconfortée ma petite soeur. Voilà, celle ci a accouchée d'une petite fille le 17 juin. Sa grossesse se passait trés bien, le terme prévue le 27; mais le 17 au matin elle à sentie comme si la petite avait le hoquet, elle s'est donc rendue au urgences. Là, déclenchement car le coeur du bébé n'était pas en super forme, mais apparement, pouvait supporter un accouchement par voie basse. Les médecins ont décider au bout de 5 heures de lui faire une césarienne, car le bébé n'appuyait pas assez sur le col. Et c'est là que le malheur est arrivé, ils ont sortie la petite, mais elle ne réspirez pas. Ils ont mis plus de 5 minutes avant de pouvoir la réanimer. Elle est actuellement en néonat, intuber bien évidement car elle ne peut pas pour le moment respirer toute seule. Ils lui ont fait un éléctroencéphalogramme, plat, ainsi que le deuxieme. Ils continuent les examens et analyse et aujourd'hui, un IRM pour determiner se qui a put se passer. Pour les médecins elle aurait fait un AVC;nous vivons dans l'attente au jour le jour, et j'aurais voulus des messages afins de savoir comment aider et proteger ma petite soeur, car je me doute que les suites ne seront malheureusement pas gaies. Que va t il se passer? Heureusement que dans son malheur, elle a deja un petit bout de 20 mois. Nous esperont un miracle et si vous avez des messages d'espoir, il seront les bien venus. Je m'excuse pour la longuer de mon message mais j'en avais besoins. Merci à toutes S1977
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:12
Bonjour, Eh bien, je ne sais trop que te dire sinon que dans les moments à venir, ta soeur va avoir besoin de beaucoup de soutien, de toi et de tous. Son histoire est tragique et je vous souhaite à tous de retrouver le sourire un jour. Je ne t'aide pas beaucoup avec mon message, je voulais juste avoir un epensée pour vous, bon courage, Steff.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 17:32
Bonjour, Le seul conseil que je pourrai donner c est de rester pret d elle car a un moment donner elle aura besoin de toi peu etre pas là tout de suite mais un peu plus tard elle aura surment besoin de toi pour parler. Courage a vous :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 17:48
bonjour tous comme ta soeur j'ai eu une superbe grossesse et je devais accouché le 28 septembre mes il a voulu pointé le bout de son nez le 16 et je suis partie a la mater car je perdé les eaux et en arrivant a la mater je les é perdu complétement et il y avait du sang ds mon liquide donc ils mon fé un prélévement pour savoir se qui se passé d'ailleur cété des ématome je me suis pa assé reposé durant ma grossesse ils mon donc fé une césar car je ne pourré jamé avoir d'enfants normalement jai eu une césar aussi pour le 1 er et la le cauchemar tous se passe bien il me montre mon bb il me dise tous va bien il se porte a merveille il l'améne au papa et la la sage femme lui temp et lui dit a non je v prendre sa température il ne va pas bien il a froid et non la température correcte il prenne loxygéne et la c loxygéne qui navé plus il ne respiré plus qua 15 % au lieu de 100 % donc il a été transféré en néonat puis il a eu tous une série dexamen et la je voi mon mari arrivé en salle de réveille je me sui dit que se passe til il na pa su me le dire c une sage femme qui me la dit et en néonat il ne pouvez plus rien faire pr mon bb obligé de le transporté en hélico ver un autre hospital a 1 h de chez moi . jai tel toute la nuit pour avoir des nouvelle elle nété pas bonne du tous il ne savé pas si il allé passé la nuit et le lendemain je sui allé avec ma césar en ambulance le voir et la le medecin ns di son pronostic vital et a la 30 minute on ne c pas si il va vivre il lavé plongé ds le coma car il souffré et au bout de 5 jrs petit a petit il c remi je c par quel miracle mé il c réveillé le medecin ne pensé pas et il a été re transféré a lopital de la ou jai accouché il a eu toute sorte d'examen donc des électro et il y avé de petit anomalie mais il ne pouvé pas se prononcé mis a par que se nété pas si grave ils son é sorti je c pas par quelle miracle mais il é bien la maintenan les medecin avé peur des séquelle et il en na aucune il a aujourdhui 9 mois et c mon bb miracle enfin tous sa pour te dire que la medecine et super maintenan alor je prie pour ta soeur quelle face la méme chose que pr moi je croise les doigt trés fort pour elle surtous tien ns au courant pr sa petite je lui souhaite plein de bonne chose dsl pour mon roman mé au moin tu pe comprendre que ds la vie il y a pas que des malheur et qu'il y aura un espoir je lui souhaite de tous coeur car je c se que c de souffrir tous les jours en attend un plus plein de bisou a vs et de bonne chose cindy
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:09
[quote:2468b64cfe="cindy02 et thibault"]bonjour tous comme ta soeur j'ai eu une superbe grossesse et je devais accouché le 28 septembre mes il a voulu pointé le bout de son nez le 16 et je suis partie a la mater car je perdé les eaux et en arrivant a la mater je les é perdu complétement et il y avait du sang ds mon liquide donc ils mon fé un prélévement pour savoir se qui se passé d'ailleur cété des ématome je me suis pa assé reposé durant ma grossesse ils mon donc fé une césar car je ne pourré jamé avoir d'enfants normalement jai eu une césar aussi pour le 1 er et la le cauchemar tous se passe bien il me montre mon bb il me dise tous va bien il se porte a merveille il l'améne au papa et la la sage femme lui temp et lui dit a non je v prendre sa température il ne va pas bien il a froid et non la température correcte il prenne loxygéne et la c loxygéne qui navé plus il ne respiré plus qua 15 % au lieu de 100 % donc il a été transféré en néonat puis il a eu tous une série dexamen et la je voi mon mari arrivé en salle de réveille je me sui dit que se passe til il na pa su me le dire c une sage femme qui me la dit et en néonat il ne pouvez plus rien faire pr mon bb obligé de le transporté en hélico ver un autre hospital a 1 h de chez moi . jai tel toute la nuit pour avoir des nouvelle elle nété pas bonne du tous il ne savé pas si il allé passé la nuit et le lendemain je sui allé avec ma césar en ambulance le voir et la le medecin ns di son pronostic vital et a la 30 minute on ne c pas si il va vivre il lavé plongé ds le coma car il souffré et au bout de 5 jrs petit a petit il c remi je c par quel miracle mé il c réveillé le medecin ne pensé pas et il a été re transféré a lopital de la ou jai accouché il a eu toute sorte d'examen donc des électro et il y avé de petit anomalie mais il ne pouvé pas se prononcé mis a par que se nété pas si grave ils son é sorti je c pas par quelle miracle mais il é bien la maintenan les medecin avé peur des séquelle et il en na aucune il a aujourdhui 9 mois et c mon bb miracle enfin tous sa pour te dire que la medecine et super maintenan alor je prie pour ta soeur quelle face la méme chose que pr moi je croise les doigt trés fort pour elle surtous tien ns au courant pr sa petite je lui souhaite plein de bonne chose dsl pour mon roman mé au moin tu pe comprendre que ds la vie il y a pas que des malheur et qu'il y aura un espoir je lui souhaite de tous coeur car je c se que c de souffrir tous les jours en attend un plus plein de bisou a vs et de bonne chose cindy[/quote:2468b64cfe] merci pour ton message. Les miracles existes. Je te donnerais des nouvelles. Bises
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:55
Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que le miracle n'a pas eu lieux... Merci à celle qui m'ont lues, celles qui m'ont répondues...
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 21:12
Bonsoir, je viens juste de voir ton post !!! Toutes mes pensées sont avec vous. Bon courage Bises
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:57
je viens de voir ton post je suis tres peine pour vous bon courage ds cette epreuve terrible
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:25
Merci à vous toutes qui continuez à lire mon message et à nous soutenir...
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 13:08
Bonjour Je suis désolée de lire ce qui arrive à ta soeur, je vous souhaite plein de courage pour l'épauler au mieux car la perte d'un enfant est surement la pire des douleurs. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.