Posté le : 22-06-2009 à 15:43
Bonjour.
Je vous écrit car j'ai besoins d'aide pour réconfortée ma petite soeur.
Voilà, celle ci a accouchée d'une petite fille le 17 juin. Sa grossesse se passait trés bien, le terme prévue le 27; mais le 17 au matin elle à sentie comme si la petite avait le hoquet, elle s'est donc rendue au urgences.
Là, déclenchement car le coeur du bébé n'était pas en super forme, mais apparement, pouvait supporter un accouchement par voie basse.
Les médecins ont décider au bout de 5 heures de lui faire une césarienne, car le bébé n'appuyait pas assez sur le col.
Et c'est là que le malheur est arrivé, ils ont sortie la petite, mais elle ne réspirez pas. Ils ont mis plus de 5 minutes avant de pouvoir la réanimer.
Elle est actuellement en néonat, intuber bien évidement car elle ne peut pas pour le moment respirer toute seule.
Ils lui ont fait un éléctroencéphalogramme, plat, ainsi que le deuxieme.
Ils continuent les examens et analyse et aujourd'hui, un IRM pour determiner se qui a put se passer.
Pour les médecins elle aurait fait un AVC;nous vivons dans l'attente au jour le jour, et j'aurais voulus des messages afins de savoir comment aider et proteger ma petite soeur, car je me doute que les suites ne seront malheureusement pas gaies. Que va t il se passer? Heureusement que dans son malheur, elle a deja un petit bout de 20 mois.
Nous esperont un miracle et si vous avez des messages d'espoir, il seront les bien venus.
Je m'excuse pour la longuer de mon message mais j'en avais besoins.
Merci à toutes
S1977