Posté le : 20-06-2009 à 17:02
hello les filles
bon voila, depuis quelques temps deja, l'envie de bb2 germait dans ma tite tete,mais sans vraiment y penser :roll:
puis y a 2 semaines de ca, on en a discuter avec zhom et je lui ai laissé prendre la decision de jeter ma pilule (courageuse la fille hein ?!!!)
pour ma loute c'etait un "accident", pas prevu mais je ne prenais pas la pilule, donc 1+1...
j'ai eu une grossesse sans soucis, grosse prise de poids (+22 kg :oops: ) j'ai fini a l'etat de baleine echouée :oops: :lol: mais je l'ai vecu sans stress...j'ai ete declanchée a j+6 pas eu de contractions ou si peu que je ne m'en souviens pas, le travail a ete long ( + de 10h sous peri donc toujours pas de douleurs) mais accouchement en 15 minutes et 3 poussées :D (pas sentie passée avec la peri, je regrette un peu d'ailleurs :( ) , pas d'episio juste des petits dechirements.
le retour a la maison , ben comme toute nouvelle maman, avec apprehension et puis la joie des nuits blanches etc... mais je m'en suis sortie , je suis toujours en vie :lol:
donc la vous vous dites ,ben alors quoi ?....
ben alors j'ai la trouille, la c'est different ,c'est "prevu".
j'ai parfois l'impression de ne pas avoir "vecu" l'accouchement d'etre devenue maman presque en claquant des doigts (je sais pas trop comment l'expliquer...)
en gros je suis dans le stress que pourraient ressentir toutes mamans pour leur 1er sauf que ca sera mon deuz... :roll:
j'ai peur d'avoir des jumeaux (y en a dans ma famille),j'ai peur d'avoir tout les petits maux genre nausée etc, en plus avec deja un bb, qui n'en sera plus un a ce moment la, mais voila quoi...
j'ai peur de perdre les eaux et de ne pas m'en rendre compte, j'ai peur d'avoir des contractions et de ne pas les supporter (pourtant je suis pas une chochotte :lol: )
j'ai peur d'avoir une cesarienne (j'ai failli pour kenza), de pas reussir a m'occuper des 2 , surtout que zhom les touts petits... :roll: :?
bon personne ne pourras m'empecher d'avoir peur mais fallait que ca sorte, parceque ca me stress +++++ :(
desolée du roman :oops: et merci a celles qui m'auront lu jusque la :D