Posté le : 20-06-2009 à 22:39
coucou,
alors la je dis chapeau!!! j'aurais pas supporté la moitié venant de qui que ce soit, belle-mere, mere ou autre, rien a faire!!!c'est ta vie, ton bb, ton education, ta façon de faire qui prime!
Le coup de vouloir prendre la bb en vacances alors qu'il aura qu'un mois et quelques (si j'ai bien compris) alors la mais c'est niet!!!!!! même ton enfant ne supportera pas! Il passe 9 mois bien au chaud en tete a tete avec sa maman et deja que c'est dur de sortir et d'etre un ptit etre unique, ta BM veut le separer de toi aussi tot...yen a qui sont pas bien!
Si j'etais toi, je lui dirais, comme on dit les autres filles, ta façon de penser tout en restant correcte parce qu'après elle pourrait avoir le culot de te dire que tu lui manques de respect!
Demandes-lui si sa propre belle mere avait decidé pour elle quand elle etait enceinte de son ou ses propres enfants! Et puis la prochaine fois qu'elle te fait des remarques desobligeantes et qui te blessent (comme l'histoire d'etre gogol, etc), dis-lui au même moment que c'est déplacé! elle se retrouvera comme une co**e!
Profites de ta grossesse, c'est le moment d'etre "egoiste", de penser a toi et a ton bb qui vit en toi!!! Et dis bien a ta belle-mere que tu ne veux que le bien de ton bb donc les décisions que tu prendras par rapport a ton enfant seront toujours les meilleures car elles viennent d'une maman qui aime profondement son bb!!!
J'espere que tu vas vite trouver un appart et s'il le faut, dis a ton mec de prendre un peu ta defense...meme s'il doit se sentir entre les 2, il doit soutenir sa femme!!!
Bisous et bon courage!
Et si t'as besoin, n'hesites pas!!!Bonne fin de grossesse! :wink: