Question

Discussions

Auteur
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 10:13
bonjour voila je vient d'apprendre que je suis enceinte de mon 4 eme enfants je suis très heureuse mais j'ai très peur de continuer ma grossesse, car j'ai accoucher en aout 2008 d'une petite fille sans vie a 8 mois de grossesse que doi-je faire pour surmonter mon angoisse? aider moi
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 13:07
coucou ou lalalal ma pauvre tu n'est pas gater sa serais que de moi sa ferais un bon moment que je l'aurais envoyer 'CH°°ER ces pas parce que tu vie chez elle quelle doit gerer ta vie fait lui comprendre que ces ton fils et non le sien et tu fera comme toi tu a envie et pas elle franchement je me demande comment tu fait pour tenir moi j'aurais dit a mon homme que l'on parte je ne serais pas rester plus longtemp et essaye d'ouvrire les yeux a ton mari a chaque reflexion quelle te fera dit lui et peut etre qu'il comprendra !!! bon courage tien bon !!!!
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 14:08
[quote="anneline"]merci ba jattend que sa de partir mais sans appartement c'est dur... et sa va car jai mon beau pere qui tien avec nous car jai beau faire presque tout son menage elle dit que je suis une féinéante et que je fous ri koukoo t bien du courage, me connaissant il y a lgtp ke je lui aurais dit ces 4 verite c pas parc que tu vis sous son toit qu elle doit se croire tt permis!! parle en a ton homme...
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 14:17
j'espere pour toi que tu auras un appart au plus vite car moi aussi a ta place je ne tiendrais pas longtemps avant de l'envoyer c.....!!!! Tu dois te dire une chose c que l'enfant que tu porte est a "TOI " elle aura beau dire tt ce qu'elle veut c toi qui décide comment le nourrir etc.....Bon courage!!!!!!
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 14:23
au faites je vois que tu habites a coté d'armentieres! Est ce que c là que tu vas accouché? Car moi c a Armentieres que j'accouche! C prévu pour quand? Moi le 13 Aout et c un garçon!!!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 21:32
salut Pour ton allaitement, j'ai eu la mm chose que toi, ma belle mere ne voulais pas non plus. Mais elle c'était parce qu'elle savait que tant que j'allait l'allaiter elle n'aurai aucun droit de lui donner a manger, du coup de pouvoir en profité quand je suis pas la. Ben oui pour voir BB ben on est obligé d'avoir maman car pour la bouffe c'est moi qui fourni!!! Non ton fils ne sera pas plus malade, bien au contraire. Pour les bib en plastique, renseigne toi mais il en existe sans bisphénol A. Pour ma part, pour sevré mon fils j'ai pris des dodie mam initiation, ils ont la forme des tétons. Ils sont sans BPA, je les trouve en pharmacie exclusivement. Pour le fait de l'apeller nanou ou mamie c'est ton fils qui choisira. Pour les vacance, je lui dirait non de toute façon si tu l'allaite.. Vraiment, si c'est ce que tu souhaite bas toi, c'est to fils pas le sien! Pour la chambre, je te dirait que c'est ne croyance de grand mere, je travail en maison de retraite et une mémé m'avait dit, surtout ne monte pas le lit avant la naissance sa porte malheure et sa donne des enfant mord né..... A médité, elle m'a tellement fait peur que je n'ai monté le lit qu'un fois mon fils arrivé.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 22:39
coucou, alors la je dis chapeau!!! j'aurais pas supporté la moitié venant de qui que ce soit, belle-mere, mere ou autre, rien a faire!!!c'est ta vie, ton bb, ton education, ta façon de faire qui prime! Le coup de vouloir prendre la bb en vacances alors qu'il aura qu'un mois et quelques (si j'ai bien compris) alors la mais c'est niet!!!!!! même ton enfant ne supportera pas! Il passe 9 mois bien au chaud en tete a tete avec sa maman et deja que c'est dur de sortir et d'etre un ptit etre unique, ta BM veut le separer de toi aussi tot...yen a qui sont pas bien! Si j'etais toi, je lui dirais, comme on dit les autres filles, ta façon de penser tout en restant correcte parce qu'après elle pourrait avoir le culot de te dire que tu lui manques de respect! Demandes-lui si sa propre belle mere avait decidé pour elle quand elle etait enceinte de son ou ses propres enfants! Et puis la prochaine fois qu'elle te fait des remarques desobligeantes et qui te blessent (comme l'histoire d'etre gogol, etc), dis-lui au même moment que c'est déplacé! elle se retrouvera comme une co**e! Profites de ta grossesse, c'est le moment d'etre "egoiste", de penser a toi et a ton bb qui vit en toi!!! Et dis bien a ta belle-mere que tu ne veux que le bien de ton bb donc les décisions que tu prendras par rapport a ton enfant seront toujours les meilleures car elles viennent d'une maman qui aime profondement son bb!!! J'espere que tu vas vite trouver un appart et s'il le faut, dis a ton mec de prendre un peu ta defense...meme s'il doit se sentir entre les 2, il doit soutenir sa femme!!! Bisous et bon courage! Et si t'as besoin, n'hesites pas!!!Bonne fin de grossesse! :wink:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 23:36
Bonsoir, Franchement, je suis d'accord avec les autres filles, ne te laisse pas faire. C'est ton bébé et non pas le sien. Elle n'a pas a prendre de décision pour toi. Si elle ne veut pas que tu allaites, c'est pour pouvoir monopoliser ton bébé (comme le fait de le prendre en vacances en août). L'allaitement est un choix personnel et personne ne peut le faire à ta place. Si tu veux allaiter, ne la laisse pas t'influencer. Crois moi, je suis bien placée pour t'en parler : j'ai eu mon premier enfant alors que j'habitais encore chez mes parents et ma mère a aussi voulu tout décider pour moi. J'étais jeune et l'ai laissé faire. Résultat : c'est mes parents qui ont élevé mon fils et il a passé toute sa jeunesse chez eux ! Par la suite j'ai eu 2 filles que j'ai allaité chacune pendant 3 ans : c'était ma façon d'empêcher qu'on me prenne mon enfant !!! Bon courage parce que ce que tu vis est loin d'être évident. Bats toi pour ton enfant, il le mérite
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 07:54
Bonjour anneline ! Ton témoignage me choque énormément!!! :shock: C'est TON FILS!!! elle n'a pas à prendre de décision comme ça!!! Pour le Nanou pas de soucis ... une des grands mères on l'appelle Nanny ... Mais pour le reste ne te laisse pas faire! elle te fait faire le ménage à J-20 ... j'hallucine !!! Bon courage !!! et encore une fois ne te laisse pas faire et allaite ton bébé si TU le veux
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:26
Je suis heureuse d'apprendre ça! je te souhaite une belle fin de grossesse et encore une fois apprend à taper du poing sur la table c'est ton fils ta bataille comme dirait balavoine :wink: tu es sa maman donc tu sais forcément ce qui convient le mieux pour lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.