Enceinte et trompee

Discussions

Auteur
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:51
Bonjour, Voila je suis sous le choc je viens de découvrir que mon copain (avec qui je suis depuis bientot 5 ans) a une relation avec une autre femme depuis 2mois. J'ai vu les messages qu'il echange avec cette femme dans son portable. Le pire c'est qu'il nie tout!!! Il a effacé les message et dit que j'ai mal vu alors que c'était ecrit noir sur blanc! Meme une fois que je l'ai decouvert il continue a nier et c'est encore pire, c'est un lache!! J'ai meme appelé cette femme, elle est aussi suprise car il lui a dit qu'il habitait avec sa cousine!! Bref ils se voient depuis 2 mois et il l'aurait quitté ce weekend!J'entame mon 9e mois de grossesse et je suis vraiment choquée j'aurais jamais cru qu'il puisse me faire ca! Je suis perdue je ne sais plus quoi faire.Si encore il avouait et m'expliquait pourquoi il a fait ca mais non il se fout de moi a dire que je suis jalouse et que j'invente tout!!! SVP dites moi si ca vous est arrivé, je ne sais vraiment pas quoi faire, je me voyais vraiment faire ma vie avec lui et fonder une famille.. merci
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:45
bonjour, Oui, il m'est arrivé presque la même chose qu'à toi, il niait tout en bloc donc j'ai appris par sa famille et nos amis qu'il était avec qqu'un, la situation était devenue invivable car il mentait à longueur de journée, partait constamment à droite à gauche les week ends quand j'étais avec lui, donc un jour, j'ai pris mes affaires et je me suis barrée. Le jour ou je suis partie, il n'était meme pas présent, mais savais trés bien que je le quittais... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et bien plus encore jusqu'à ce que mon bébé naisse, mais aujourd'hui, 9 ans plus tard, je suis avec un homme 1000 fois mieux et je suis mariée et j'ai eu un autre enfant... Tout est possible, maintenant à toi de voir, une deuxième chance, reste à savoir s'il le mérite et surtout si tu arriveras à pardonner, moi je ne peux pas pardonner et 9 ans plus tard je lui en veux encore pour ce qu'il m'a fait, mais bon c'est du passé et faut vivre avec le présent et se projetter dans l'avenir :D
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:15
C'est arrivé à ma grande soeur, il l'a trompée pendant sa grossesse, et le jour de l'accouchement il téléphonait à sa maitresse pour lui annoncer. Ma soeur à voulu lui pardonner, mais ça c'est plustôt mal passer, c'est difficile d'oublier ... Maintenant ma nièce à 4 ans, et ils sont en train de divorcer, ca a été très difficil pour elle, elle a fait de la depression, mais aujourd'hui elle va beaucoup mieux. A toi de voir si tu aura la force de lui pardonner, ce n'est vraiment pas évident comme situation, surtout quand on aime la personne ... Parcequ'il ne faut pas que ca détruise ta vie, pense à toi avant tout. Il vaut mieux pour un enfant d'avoir des parents divorcé que des parents qui se déchirent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.