Avec bb c'est le bonheur mais avec les 2 soeurs pas vraiment

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:29
bonsoir... :) j'ais remarquer depuis le debut de ma grossesse que poster sur le forum etait salvateur et parfois meme faisait disparaitre comme par magie les souci!!! Donc je vais péter mon boulon ici et désoler pour le dérangement!! :lol: avec mon bébé tout va super, j'adore ma puce meme si je dois avouer je suis super naze (mais j'en espérait pas moins :wink: ) Par contre ma petite de 9 ans refait pipi au lit...elle est excécrable avec sa maitresse...ne fait meme plus ses devoirs...Et afirme qu'il n'y a aucun probleme...ben voyons :evil: (donc docteur, pédopsychiatre, et directeur de l'ecole dans la semaine prochaine !! purée!!!!!!!!!!!) Et la grande elle, est coller regulierement depuis la naissance et j'ais trouver un briquet dans son jean's (c'est pas a elle bien sur :evil: ) bb4 va bientot etre mis en route mais la j'avoue que je ferais bien de la chaire a paté d'ainées histoire de me calmer et de libérer des chambres par la meme occasion :mdr: en + j'ais un debut d'abcsé a une dent de sagesse et mon zhom me gonfle toujour autand parcequ'il peu pas aprocher ma puce sans qu'elle se mette a hurler.... Bref....je surf sur les sommets du bonheur parfait en ce moment :oops: voila je me suis vidé ca fait du bien :wink: Désoler d'avoir pris le temps de celle qui ont tout lu en pensant que c'etait un post interressant :wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:18
ah tu es là!!! je fini par etre comme les petit et esperer le passage de la souris...verte :) j'ais pas voulu reparler de mes genoux :mdr: car j'ais en + mal a la nuque au poignet et au bassin...Mon doc m'a parler de fibromalgie (un truc du genre) mais j'y crois pas ca peu pas etre ca ;)donc j'attend.. mais en + l'absé ca fait beaucoup!!! et zhom a la creve et refuse d'aller a doc...a tout les coup je vais la choper!!je désespere :cryout: le pire c'est qu'au finale j'assume pltot bien mes douleur de vieille mais la ils y vont tous un peu forts!!!! c'est sain qu'elles réagissent...mais elles sont grandes!! ont a toujours bien parler donc pourquoi elle s'exprime façon bébé en dialecte "bétises" pff :nan: pour le 4iem en faite j'y ais souvent pensé car les 2 grandes ne seront pas des copines de jeu donc une petites frangine ca serait sympa nan?? merci a toi d'avoir pris le temps pour me lire :cop: j'espere que tout va bien pour toi et toute ta petite famille
Deviens qui tu es....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:37
[quote:68716777ad="ploumploumtralala"]ah tu es là!!! je fini par etre comme les petit et esperer le passage de la souris...verte :) j'ais pas voulu reparler de mes genoux :mdr: car j'ais en + mal a la nuque au poignet et au bassin...Mon doc m'a parler de fibromalgie (un truc du genre) mais j'y crois pas ca peu pas etre ca ;)donc j'attend.. mais en + l'absé ca fait beaucoup!!! et zhom a la creve et refuse d'aller a doc...a tout les coup je vais la choper!!je désespere :cryout: le pire c'est qu'au finale j'assume pltot bien mes douleur de vieille mais la ils y vont tous un peu forts!!!! c'est sain qu'elles réagissent...mais elles sont grandes!! ont a toujours bien parler donc pourquoi elle s'exprime façon bébé en dialecte "bétises" pff :nan: pour le 4iem en faite j'y ais souvent pensé car les 2 grandes ne seront pas des copines de jeu donc une petites frangine ca serait sympa nan?? merci a toi d'avoir pris le temps pour me lire :cop: j'espere que tout va bien pour toi et toute ta petite famille[/quote:68716777ad] bienvenue au club des pre pre pre ado,j'en aie deux comme toi a la maison en se moment et j'en ferais bien aussi de la chair a paté :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:49
souris :arrow: le pire c'est que j'estime pas manquer de temps pour moi!!! mais aparement ils estime que je ne leur en donne pas assez! ce soir réunion de famille pour discuter un peu car je culpabilise tout de meme , mais il faut que je rapel au deux grande qu'elle ont eu elle aussi un grand besoin de leur maman,et j'etais la..........J'avoue me sentir vraiment bien avec Lisa ,on est tres fusionelle et peut etre que tout ce petit monde ce sent exclut......... donc pour le temps pour moi ca attendra :wink: je voudrais surtout récuperer ma santée de fer :lol: c'est vrais qu'a J_50 on court moins vite mais on est tout proche de la fin!! gargamel :arrow: tu met beaucoup de "pre" toi :lol: :lol: (le bonheur est dedant peut etre :lol: whaou chui en forme :mdr:) a 14 ans je t'assure que c'est une ado!!! elle a toujours ete en avance pour tout Emma de toute facon!!! ils ont quel age les tien?? moi ca me déprime de savoir qu'elle fume :cry: ma ptite de 9ans elle est hyper sensible donc le pipi au lit c'est pas trop etonnant ,sauf qu'elle semblait bien vivre la grossesse et l'arrivée de Lisa ... bon pour l'école je met ca sur la fatigue,ils leur en demande trop ,donc les gamins craque en juin........ (juin joint j'espere que c'est des clopes qu'elle fume la grande au moins!!!!!!:nan:je me meurt!! :choc: !!) PETITS ENFANTS PETITS SOUCI que mamie disait :mdr:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:49
[quote:3c7fe00a9b="lasourisverte"]Alors, ce conseil de famille? :lol: J'adore cette démarche, on en a fait un quand ma puce a mis deux claques à sa copine de nourrice.. un comble pour nous, couple militant pour une éducation sans violence... :oops: Elle a été super calme, et n'a plus recommencé. Mais elle n'a que deux ans.. :lol: dans dix ans, on jonglera peut-être aussi.... 8) Bizz[/quote:3c7fe00a9b] les conseil de famille c'est toujours une réussite si tout le monde s'y exprime sans peur!!! le notre aura lieu ce soir et tout le monde est deja prévenu , aujourd'hui je me repose je fais un gros gateau et comme ca apres ont se regardera home en mangeant ;) rien de tel pour réconcilier les troupes :) ici aussi on est pour le dialogue et absolument contre toute forme de violence et au finale ont en bave moins que certain et je te souhaite meme que ta filles soit comme les mienne meme si elle font des bétises parfois ce sont de "bonne gamines" et on n'a jamais regretter d'avoir eu cette education!! pour ta puce la nounou l'avait peut etre mérité :mdr: dans tout les cas "la claque" ils l'a voie partout!! meme dans un scetche de clown......
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:31
en meme temps a son age la télé c'est pas vraiment nessecaire par contre t'aura peut etre du mal plus tard :lol: moi j'ais juste parler de clown d'abord...z'allez jamais voir des "pestacles"?? :mdr: mon conseil c'est super bien passer!!! ils en ressort qu'on s'aime tous tres fort... que ma grande serais prete a voir sa garde robe bruler par les foudres du tout puissant si elle ment...donc elle ne fume pas et gardait ce briquet pour une copine...(moerf perso j'ais toujours baser mes raport avec eux sur la confiance donc je la crois) et demande a ce que je repasse + de temps avec elle comme avant... et ma petite nous a expliquer un peu les "déconvenue et autre déceptions" qu'elle a rencontrer ses dernier temps (2 chat disparu, une attaque de renard et 6 de ses poule manger et le bébé chevre qu'elle a vu naitre.(tout ca etaler sur 6 mois hein)..,son zamoueux qui a déménager sa meilleur amie qui la fait punir par la maitresse expret, et sa moman qui d'apres elle aurait du deviner a demi mots et qui n'a rien capter telment elle est obnibuler par son bébé :oops: :oops: en meme temps pour les animaux j'ais passer plusieurs nuit a la réconforter et ca avait l'air d'aller mieux et pour ce qui se passe a l'ecole je suis pas devin moua :oops: (j'ais honte) voilou on repart sur de bonne base ,je me doutais un peu de tout ca ,mais j'aime bien les "forcer" a verbaliser , je trouve ca + sain que de faire des bétise en guise d'apel au secour...chaqu'un son point de vu apres tout...
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 10:19
je vois qu'on a un point commun. dans notre petite ville froide :) on a la chance d'avoir une super compagnie de théatre (les hallebardiers) et plein de peintre et artistes avec en + pour les plus grand plein de concerts tout l'année et un festival (le chien a plume) t'ajoute a ca les lac.....et ben la télémeme si ici elle est en libre service est tres peu utilisée faute de temps ;) par contre "home" ca a ete un beau moment je regrette pas de l'avoir enregistré. on peu passer de tres bon moment avec la télé, le tout est de savoir gerer et choisir et ne pas se laisser envahir (un peu comme tout) j'espere que chez moi le calme est revenu et pour longtemps ; a+++ en esperant que je n'aurais pas besoin de perdre une dent :mdr:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.