Posté le : 15-07-2009 à 09:29
hello les filles,
je m'appelle Laurence et j'ai 28 ans, j'attends mon deuxième pour Noël.j'ai pris des seins et du ventre mais pas pris de poids pour l'instant.
d'ordinaire je pèse 52kg pour 1,70m.j'ai réussi à passer le cap des 50 kg vers 24 ans, jusqu'à 18 ans je pesais 48kg toute mouillée c'était dur à l'adolescence toutes les copines avaient de jolies rondeurs séduisantes...
pour mon Nathan j'ai pris 21 kg, j'en ai gardé 2 , j'étais trop contente!
comme vous je suis très gourmande, autant de salé que de sucré, je mange n'importe quand dans la journée, ce que je veux.
après avoir été plusieurs années plutôt mal dans ma peau, je suis épanouie aujourd'hui, surtout à travers l'amour dans le regard de mon homme avec qui je suis depuis 9 ans. il m'a aidée à m'accepter telle que je suis.
je vis mes grossesses avec beaucoup de joie, je me trouve voluptueuse, cela me plaît énormément!
je pense que la grande difficulté dans la société dans laquelle nous vivons c'est d'apprendre à nous aimer chacune telle que nous sommes, qu'importe l'avis dévastateur de nos familles et collègues (ah, la jalousie féminine et et les régimes! j'ai le malheur de travailler dans un milieu très féminin!)
à nous de trouver les clefs de l'épanouissement personnel et sachons les transmettre à nos enfants, à nos filles surtout!
bon courage à toutes