Posté le : 14-06-2009 à 14:51
[color=blue:ccc1597c03][b:ccc1597c03]Salut les donzelles :lol:
Je fais partie aussi des gens trop minces, aujourd'hui, je fais 44.5 kg pour 1.60 m, ça va un peu mieux... :wink:
J'ai déjà retrouvé mon poids d'avant grossesse, qui n'est pas follichon. Avant Guillaume, je paraissait moins maigre car j'avais un joli 95C....que j'ai perdu après l'accouchement. :?
J'ai pris 16 kg, puis du retour de la mat' à la reprise du taf, je faisais 50 kg. :P Je me sentais bien.... 8)
Quand j'ai repris le boulot à temps complet, je suis tombée à 42 kg, l'horreur ! :evil: J'ai reperdu 1 kg juste avant mon mariage, résultat, ma robe était trop large, même après les retouches...... :?
Quand j'ai vu les photos, je me suis faite vraiment peur ! Alors je me suis inscrite à la gym : step + renforcement musculaire.
Puis, je me suis renseignée sur le net sur le métabolisme rapide. En fait, on brûle plus de calories qu'on ne mange, donc....
J'ai adapté mon alimentation à tout ça : mais pas en mangeant toute la journée. J'ai remplacé le beurre des tartines du matin par du nutella, j'ai placé un encas à 10h30 et à 16h (une viennoiserie bien grasse), quand j'achète du fromage blanc, c'est du 40% de MG, et je choisis le hamburger le plus calorique de tous les Mc Do.... :lol:
J'ai réussi de monter jusqu'à 45.5 kg ! :P J'ai retrouvé la motivation et mon objectif est 48, et le top serait de nouveau 50 kg !
Courage les filles ![/b:ccc1597c03][/color:ccc1597c03]
Maman allaitante et travailleuse