Je trouve ca deprimant pas vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 08:29
salut je viens de faire l'epreuve de la balance et je suis presque a 95 kg je trouve cela deprimant ( je ne mesure que 1m65) ne pas manger plus que d'hab et d'avoir un corps qui ne maigrit pas c'est triste a dire mais le seul moment ou j'ai maigrit c'etait enceinte pourtant je mange pas pour deux non plus et ca m'enerve est ce qu'il y en as dans mon cas que sa enerve de grossir sans raison ou meme de grossir tout simplement? le bureau des pleurs est ouvert bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 08:47
:hey: Moi, j'en fait parti!! Enceinte j'ai descendu les kilo comme pas permit et là ben la 'est la cata. Presque j'aurai repris en plus. Du coup ma balance est redevenu mon ennemie juré n°1. Mais bon je ais pas en faire un 2eme juste pour avoir l'aiguille de la balance qui descent!!!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 08:54
nous on vas bientot faire numero 2 mais ce n'est pas pour ca moi aussi j'vais perdu 11kg apres mon accouchement et 6 mois apres la balance m'affiche +14kg pff trop dure :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:55
:hey: moi aussi pareil que toi ... je mesure un petit metre 60 et je pese 80 kilos apres avoir fais un bon gros regime car j'etais mont a presk 90 kilos mais la j'y arrive plus je reprends le regime mais je perd pas et j'en viens a faire des malaises ... dur dur la vie de rondouillette jte comprend bien
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:00
[quote:8d4edab48d="choupie37"]nous on vas bientot faire numero 2 mais ce n'est pas pour ca moi aussi j'vais perdu 11kg apres mon accouchement et 6 mois apres la balance m'affiche +14kg pff trop dure :cry:[/quote:8d4edab48d] Normale le 2eme pour toi mais moi il est petittou encore!!! Ah c'est vrais pas facile la vie de rondouillette comme tu dit. Mon medecin traitant, ma dit un jour c'est le jour ou tu tacceptera comm tu est que tu perdra tes kilo!!! Effectivement, j'était tellment bien dans ma peau enceinte que je n'avait pas besoin de stresser ou bien parfois de compensé!!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:22
Bonjour, moi ça va j'ai réussi à gérer les kilos pendant ma grossesse, mais j'ai toujours été ronde, j'ai testé moulte régimes! Mais là, j'ai trouvé ce qui me convenait bien! La Chrononutrition! Je peux manger quasimment de tout, mais a certains moment de la journée! Dites vous bien que je peux manger du chocolat et de la charcuterie! :lol: Aprsè, c'est une façon de manger qui ne convient pas a tout le monde, mais moi ça marche et sans efforts! Parce que entre nous le fait d'etre ronde a deja beaucoup d'inconvenients, mais le pire c'est quand meme pour s'habiller!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:54
[quote:9ef49c5ba2="lolita51400"]Bonjour, moi ça va j'ai réussi à gérer les kilos pendant ma grossesse, mais j'ai toujours été ronde, j'ai testé moulte régimes! Mais là, j'ai trouvé ce qui me convenait bien! La Chrononutrition! Je peux manger quasimment de tout, mais a certains moment de la journée! Dites vous bien que je peux manger du chocolat et de la charcuterie! :lol: Aprsè, c'est une façon de manger qui ne convient pas a tout le monde, mais moi ça marche et sans efforts! Parce que entre nous le fait d'etre ronde a deja beaucoup d'inconvenients, mais le pire c'est quand meme pour s'habiller!![/quote:9ef49c5ba2] La chrono moui mais bon faut aimer le fromage au petit dej et pouvoir respecter le timing!!! moi avec bébé je suis déréglé et j'apreci les collation et autre grignotage... pi le chocolat faut réussir a ce contenter de 30gr et pouvoir attendre 5h apres le midi....(j'en suis incapable perso et j'aime po le noir) bon j'était mince avant ma grossesse et mon imc est encore "normal" mais je me traine 15 kilo de + et c'est po facile!!!!! et pas de régime quand on allaite , la loose!!! :wink: apres je prend la méthode "zermati" car c'est la seul chose cohérente a mes yeux :wink: :cop: courage les filles
Deviens qui tu es....
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:42
Bonjour les filles, choupie37 :arrow: merci de m'avoir inviter a parlez avec vous toutes! moi c'est le contraire de vous je n'arrive pas a prendre du poid je pese 40kilo pour 1m64 ont pense que je suis malade ou anoréxique!! alors que j'ai un bebe de 14mois, alors qu'ont peux pas avoir d'enfant quand ont est anoréxique une sage femme ma dit que j'etait anoréxique quand j'ai accouchez et je lui et dit qu'ont pouvez pas avoir d'enfant quand ont est anoréxique!! pour moi aussi c'est dure de trouvez un pantalon quand je fait les boutique je repart tout le temps sans si ont veux trouver un jeans qui nous va faut mettre le prix plus 80euro! pour moi il n'y a rien qui me fait grossir, a une période je mangez tout les jour 2patisserie pendant 2semaine environ pas un gramme! je connais quelquun qui a etait voir une dieticienne pour prendre du poid elle pesé 95kilo maintenant elle met du 36 sa va faire 4ans au moins alors si sa vous dit je sais pas combien sa coute mais si sa peux vous aidez!! bonne journée a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.