Couple briser et un enfant

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:29
bonjour a tous avec mon maris ca fait 3 ans qu on est ensemble et ca na jamais vraiment ete entre nous mais il me disait toujours que ca allait s arranger il me fait passer pour une conne aupres de tous le monde surtout ma belle mere pour lui c moi qui est tous les tord alors que je sais bien que je ne suis pas mechante pour un sous mais bon il est toujours en train de gueuler ou de me blesser je doit pleurer tous les jours ... et malheureusement demon coter je n ai plus de famille ... donc quand ca va pasje ne peut parler a personne .. etencore moins aux copines car j ai emmenager ici il y a 4 ans et les gens sont tous des fo cu incroyable .... j ai jamais vu ca ... le probleme c est que j aime toujours mon maris ... mais lui il en a plus rien a faire de moi ca se voit dans tous ce qu il fait aucun rspect pour ce que je fait et quand je lui parle il me dit a quoi ca sert de parler je sais ce que tu vas me dire et bla bla bla ... et il me dit que c est de mafaute alors que c fo ! aujourd hui nous avons une fille que j aime plus que tout au monde elle va avoir 7mois ... et je ne sais plus quoi faire ... j aimerais partir mais comme nous avons acheter une maison .kon est marier et ben je suis bloquer ... aujourd hui j en peu plus il me detruit et ca je le sais ... et le pire cest pour ma petite puce je ne veut ps qu elle vive au milieu de CA !!! il ma dit que si je partirais je ne pourraispas prendre ma fille .. il ma menacer ... de plus je n ai pas de boulot alors je ne voit pas comment faire aidez moi svp ... je suis desesperer ... merci de m avoir lu et merci pour vos reponse :cry:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 02:15
bonsoir, tu peux contacter le conseil général ou la mairie de ta ville afin de connaitre le nom et les temps de permanence de l'assistant de service social de ton secteur. ce que tu décris ressemble à s'y méprendre à de la violence psychologique, tu sembles te rendre compte que ce que tu vis n'est pas une situation conjugale "normale", tu as pris conscience de la nécessité de te protéger et de protéger par la mm occasion ton enfant, et c'est déjà un grand pas. maintenant les démarches que tu sembles souhaiter entamer ne sont pas simples non plus, et mieux vaut être entourée et soutenue. l'entourage dont tu fais part ne semble pas aidant, c'est pourquoi, n'hésite pas à solliciter l'aide de personnes qualifiées qui te permettront de te sentir soutenue, et de t'aider à vivre mieux dans un cadre protégé.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:20
Bonjour, Soit il se fout royalement de toi, il se dit que c'est bon tout est mis en place, tu restes, donc autant continuer à te traiter comme ça, soit il est dans une grande phase de "je ne vais pas bien, donc je le fais ressentir comme je peux à ceux que j'aime le plus". :roll: Je ne sais pas depuis quand il est comme ça, mais il devient important que la situation change ! Pour toi, comme pour votre enfant ! Tu n'as pas à subir un tel affront ! Ce n'est pas normal ! Ce que te conseille Aurore03 est très juste : fais toi aider par des professionnels. Si tu aimes toujours ton mari essaye de reconstruire votre couple, mais au bout d'un moment il est peut être temps de se demander si lui il est toujours amoureux de toi ? Par contre je ne suis pas d'accord avec isabelle563 sur le fait que tu partes avec votre enfant. C'est votre enfant, à tous les 2, et juridiquement ça serait une belle erreur de partir avec ta fille... Bon courage car j'imagine l'état dans lequel tu dois être. Garde espoir, ce n'est peut être qu'une mauvaise phase...!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:40
[quote:23096a90d2="maman-heureuse"]Bonjour, Soit il se fout royalement de toi, il se dit que c'est bon tout est mis en place, tu restes, donc autant continuer à te traiter comme ça, soit il est dans une grande phase de "je ne vais pas bien, donc je le fais ressentir comme je peux à ceux que j'aime le plus". :roll: Je ne sais pas depuis quand il est comme ça, mais il devient important que la situation change ! Pour toi, comme pour votre enfant ! Tu n'as pas à subir un tel affront ! Ce n'est pas normal ! Ce que te conseille Aurore03 est très juste : fais toi aider par des professionnels. Si tu aimes toujours ton mari essaye de reconstruire votre couple, mais au bout d'un moment il est peut être temps de se demander si lui il est toujours amoureux de toi ? oui exactement, je suis assistante de service social et effectivement, il est fréquent que je rencontre des mamans qui n'ont qu'une envie, de quitte le domicile avec l'enfant, ne serait ce que pour faire réagir leur conjoint. Malheureusement, alors qu'elles sont certainement en situation de détresse voir de danger, elles sont hors la loi. il faut mener tes démarches en amont si ta volonté est de quitter ton conjoint. autrement, un travail sur votre couple s'impose. tiens nous au courant régulièrement. Par contre je ne suis pas d'accord avec isabelle563 sur le fait que tu partes avec votre enfant. C'est votre enfant, à tous les 2, et juridiquement ça serait une belle erreur de partir avec ta fille... Bon courage car j'imagine l'état dans lequel tu dois être. Garde espoir, ce n'est peut être qu'une mauvaise phase...![/quote:23096a90d2]
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:31
merci pour vos reponses ... il ne voudra pa ke je parte avec il y tiend bcp meme si il ne s en occupe pa vraiment ... de plus ma belle famille et mon maris feront tous pour ne pas que j ai la garde ....... je sais plus trop quoi faire .... merci encore pour vos reponses je vais contacter une assistante social pour y voir plus clair merci les filles ....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:30
je viens aux nouvelles... comment vas tu?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 22:35
[quote:5807c5382e="aurore03"]je viens aux nouvelles... comment vas tu?[/quote:5807c5382e] salut les nouvelles je suis toujours avec lui et il ne changeras pas il a ca dans le sang alors je sais pas j ai trouver un travail j ai un toit et ma fille je sais pas je peu tous perdre en partant franchement je voit comment ca se passe encore et si sa s arrange pas ba j entamerais les procédure .. voila merci d etre venu aux nouvelles ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.