Posté le : 08-06-2009 à 10:40
[quote:23096a90d2="maman-heureuse"]Bonjour,
Soit il se fout royalement de toi, il se dit que c'est bon tout est mis en place, tu restes, donc autant continuer à te traiter comme ça, soit il est dans une grande phase de "je ne vais pas bien, donc je le fais ressentir comme je peux à ceux que j'aime le plus". :roll:
Je ne sais pas depuis quand il est comme ça, mais il devient important que la situation change ! Pour toi, comme pour votre enfant ! Tu n'as pas à subir un tel affront ! Ce n'est pas normal ! Ce que te conseille Aurore03 est très juste : fais toi aider par des professionnels. Si tu aimes toujours ton mari essaye de reconstruire votre couple, mais au bout d'un moment il est peut être temps de se demander si lui il est toujours amoureux de toi ?
oui exactement, je suis assistante de service social et effectivement, il est fréquent que je rencontre des mamans qui n'ont qu'une envie, de quitte le domicile avec l'enfant, ne serait ce que pour faire réagir leur conjoint. Malheureusement, alors qu'elles sont certainement en situation de détresse voir de danger, elles sont hors la loi. il faut mener tes démarches en amont si ta volonté est de quitter ton conjoint.
autrement, un travail sur votre couple s'impose. tiens nous au courant régulièrement.
Par contre je ne suis pas d'accord avec isabelle563 sur le fait que tu partes avec votre enfant. C'est votre enfant, à tous les 2, et juridiquement ça serait une belle erreur de partir avec ta fille...
Bon courage car j'imagine l'état dans lequel tu dois être. Garde espoir, ce n'est peut être qu'une mauvaise phase...![/quote:23096a90d2]