Posté le : 06-06-2009 à 16:13
bjr à toutes,
voilà, depuis mon accouchement, c 'est pas le bonheur que je m'étais imaginé!
ma puce née à 35SA+4j, son père prend énormément au sérieux les choses: prends-la de cette manière, donne lui biberon maintenant (on avait commencé un emploi des biberons qu'on a laissé tomber le 2ème jour car trop strict et dénué de lien affectif)... bref, mon mari m'étouffe dans mes faits et gestes, et ne me laisse que trés rarement le soin de faire quelque chose de ma propre initiative! peut -etre que la seule chose que je fais et dans laquelle il n'intervient pas c'est quand je choisis de lui mettre tel vetement ou non!
mais comme ca ne suffit pas , meme ma belle mère s'y est mise à coeur joie! on a passé 3 semaines chez elle, autant dire que j'étais comme dans une prison où jn'avais aucune liberté d"expression ou d'agir! surtt qu'elle est tétue,alors elle croit avoir tjs raison!! et quand je dis "non", ben, elle finit par se faire entendre en disant ce qu'elle veut à mon mari (son fils)!
bref, maintenant, on n'est pas avec elle, mais elle appelle et demande combien j'ai donné au biberon, si la ptite a vomi ou non, a fait ses selles ou non, a dormi ou pas, pris une tisane ou non, pris son médicament contre vomissement...
j'étouffe énormément, complétement démoralisée!je ne retrouve plus le sourire, je ne veux plus donner le sein pour pas transmettre tt le stress et le malaise que je connais!j'ai demandé à mon mari kon se sépare,chose qu'il refusé en mettant ca sur le compte de la fatigue!!!!
mon mari quant à lui continue à etre blessant(il mdi"donne moi la ptite,au final,je m'en occupe mieux"),au gué, et juge et rapporte(a sa mère) mes faits et gestes! je me retrouve comme dans une secte !
je finis par faire ce que mon instinct me dit, mais y'en a marre de leurs conseils et de leur espionnage, c'est trop destabilisant et pleinnnnn de critique!!
ma copine a vécu la meme chose et me dit que c'est normal, que ca passera! non,je trouve pas ca normal, j'ai un bébé et je suis cap de m'en occuper, j'ai tout de meme 26 ans pas 6 ans!
etes vous passés par ce genre de crise ou de dépression? comment vous en etes sorties?
je suis au bord du gouffre!