Ces envies bizarres qui envahissent notre quotidien :D

Discussions

Auteur
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 19:30
[color=indigo:a929616041]Salut les filles ! Alors voilà je me permets de poster ce sujet car je suis sûre de ne pas être la seule. J'ai des envies un peu bizarre et ça fait bien rire mon homme :lol: Je n'arrête pas d'acheter des pots de[/color:a929616041] [color=green:a929616041]cornichons[/color:a929616041] [color=indigo:a929616041]en magasin, alors que je n'en mangé jamais avant! :roll: Ou alors j'ai envie de [/color:a929616041][color=orange:a929616041]moutarde[/color:a929616041] :shock: [color=indigo:a929616041] Ma fille me donne de drôles d'envies... :lol: Et vous?!![/color:a929616041]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:26
[color=indigo:d21278e86c]Coucou les filles alors la les cornichons j'ai connu ça aussi :D Je n'en mangeais jamais avant et depuis que je suis enceinte surtout au début j'en raffolé :D Après c'etait la période vache qui rit et babybel Ensuite couscous et la ce sont les moules mdrrrr ca change au fil du temps :D bisouxxxx[/color:d21278e86c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:16
coucou je me permets d'intervenir sur la discussion car moi aussi j'adorais les moules mais mon médecin me les a formélement déconseillées enceinte car souvent porteuse de bactéries qui risque une petite intoxication alimentaire pour les gens normaux mais qui peuvent être plus grave pour les femmes enceintes alors je dirais juste méfiance avec les fruits de mer :wink: bisous
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 13:59
Coucou les futur maman moi c'est pareil des grosse envi mais son mon cheri qui compatit (lol) sa a commencer par une folle envi de kinder country, maxi, bueno...aprés sa a etait les fruits et maintenant c'est les radis sauf que généralement sa arrive le soir aprés 22h.Géneralement les magasin sont fermé donc il aller en pleine ville en chercher...et la j'arrive a la fin je suis bien contente... bon courage
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 15:40
moi c'était aussi les cornichons ! mais les gros américain aigre doux ! MIAM :P du coup inutile de vous dire que les Big M*c me convennais egalement ! ensuite enormement de yaourt nature trés acide ( un soir je m'en suis enfilé 1kg ! ) par la suite je ne trouvais plus ça assez acide du coup je me suis rabattu sur le lait fermenté ! :shock: je ne pensais pas pouvoir manger ce genre de chose lol a la fin de ma grossesse ça a été le chocolat ! alors que d'habitude je ne suis pas trés sucrée ! et tout le long une envie de légume et fruits frais ! :wink: :lol:
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:57
J'ai jamais trop aimé les aliments épicés et là ça fait depuis le 5e mois que j'ai des envie d'épice. Je me suis vu manger de la moutarde comme ça ou alors je l'étaler sur une part de pizza avec du poivre dessus (j'aime pas le poivre en temps normal). Quand on achète des pizzas je vide l'huile piquante et le poivrier, on va au tex mex je commande le chili alors qu'en temps normal je pourrais pas le manger car c'est trop épicé mais là j'ai l'impresion que mes papilles sont fade. Pour ma première grossesse c'était des envies d'avocats mais ça n'a duré que 2 mois que là j'avais pas d'envie spéciale jusqu'au 5e et ça vient par période. Je pense que ces envies sont surtout psychologique car toute les femmes n'en ont pas. J'ai eu aussi des dégouts pour la première grossesse c'était les pates et les pizzas rien que l'odeur m'aurait fait vomir. Et cette fois ci c'était une indifférence au chocolat mais ça n'a duré que les premiers mois et au coca même maintenant le coca ça passe moins bien alors que je pouvais en boire des litres tant mieux.
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:27
coucou moi je n'ai pas eu d'envie mais c'est le contraire qui s'est passé. j'ai eu comme des degouts : la viande, l'odeur de la cuisine, ce que je cuisinais moi meme et meme le chocolat biz
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 14:44
[color=brown:46a741628a][u:46a741628a][u]coucou, pour ma premiere grossesse c'etait que des barres chocolatée et pour ma deuxieme donc maintenant, le sucrer me dit rien de rien que du saler et mon pecher mignon c'est des pates au beurre et du sel c'est trop bon!!!!!![/u:46a741628a][/u][/color:46a741628a]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 07:51
Hello ! Quand j'etais en debut de grossesse j'ai eu soudain une folle envie de gefiltefish et pourtant avant je detestais ca (maintenant aussi :lol: ) j'en mangeais tous les jours au 1er trimestre de grossesse et pourtant c'est bien degeu ce plat :bou: ! En fin de grossesse j'avais des folles envies de chocolat (ah la la des pots de nutella j'en ai mange :lol: ) et de jus d'orange.... Bref la grossesse nous cause bien des envies bizarres ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:56
Coucou.. moi j'ai pas eu d'envie particulière, hormis une fois, j'ai eu une envie folle de mc do !! :oops: sinon j'ai raffolé des oranges :oops: je sais pas combien de kilo j'ai pu en manger pendant ma grossesse.. mais en tout cas ça doit représenter quand même pas mal car je mangeais en moyenne 1filet par semaine :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:49
ah ah xa me fait bien rire car certaines envies reviennent !! cornichons j'ai connu ca !! les aigres doux j'en mangeais un bocal en une fois!! et les olives vertes pareil!!! puis pour cette grossesse ca a été les carottes rappées et maintenant tout ce qui est sucré!!c moins bien d'ailleurs c mon fils qui trinque car jlui bouffe tout ses gouters!!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.