Sos deprime ! reprise du travail sans ma lylounette !

Discussions

Auteur
lilibouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 21:00
coucou à toutes je viens chercher du courage car je me sens completement deprimée, je reprend le travail lundi et je vais laisser ma petite lylou chez la nounou ! je lui fais confiance, lylou a 3 mois et on ne s'est jamais séparées plus de 2 heures ! j'ai envie de pleurer quand je pense que je vais la voir à peine 2 heures le soir ! la realité brutale revient ! apres 6 mois de bonheur totale avec ma ptite puce ! je ne veux pas la quitter ! j'ai peur qu'on ne s'occupe pas bien d'elle, qu'elle pleure en me cherchant ! qu'on ne la comprenne pas ! ma chérie tu vas me manquer terriblementttttt !! je deprime total ! j'ai aps du tout envie de retourner travailler ! les journées sont trop longues... je t'aime ma puce, le manque est là, tu me manques déjà quand tu vas simplement dormir.... aidez moi, comment passer un week end assez "serein" pour elle et ne pas trop deprimé en pensant à cette reprise ! une nouvelle vie demarre, mais elle me manque tellement !!!! on passe notre vie au boulot, je n'arrive pas à accepter que c'ets la nounou qui va passer 2 fois plus de temps avec elle que moi ! bouhhhhhhhhhh au secours ! comment faire ?
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:06
coucou ! moi je reprend dans 15 jours ... je commence l'adaptation à la crèche ... et pareil, çà me fout le bourdon. Elle va passer 10h par jour là bas. je sais qu'ils vont bien s'en occuper mais je n'aurai que 2 h avec elle le soir. Bon courage à toi
lilibouh 10 messages
lilibouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 10:45
ben oui mode deprime quand meme ! alors profitons de chaque instants avec nos puces ! car ça grandit vite il parait ! courageeeee
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:25
Oh top déprime pour moi aussi!!!! Trop injuste de nous séparer de nos petits anges! Moi je reprends dans 4 semaines ma puce aura Même pas 3 mois, je suis super dégoûtée que l'on nous priver de ces moments... Je dois commencer à sevrer ma fille mais je n'y arrive pas car j'ai trop envie de continuer à l'allaiter... Désespérée que l'on me vole tous mes instants de bonheur!!!!
lilibouh 10 messages
lilibouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 09:10
[quote:1ae4797274="Mamounette74"]Oh top déprime pour moi aussi!!!! Trop injuste de nous séparer de nos petits anges! Moi je reprends dans 4 semaines ma puce aura Même pas 3 mois, je suis super dégoûtée que l'on nous priver de ces moments... Je dois commencer à sevrer ma fille mais je n'y arrive pas car j'ai trop envie de continuer à l'allaiter... Désespérée que l'on me vole tous mes instants de bonheur!!!![/quote:1ae4797274] allez plein de courage moi j'ai repris cette semaine ! c'est super dur, je l'ai sevrer 3 semaines avant moi et dur dur aussi, c'est injuste c'est vrai ! et il faut du courage ! heureusement qu'il y a des supers nounous, ça rassure ! courageeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.