Pourquoi je me sent si mal ... ??

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:06
Bonjour les filles , aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils Lorenzo, il fete ces 5 ans ... je suis si fiere de lui, de ce qu'il deviens, du beau jeune homme qu'il es ect ... mais pourtant depuis ce matin je ne me controle pas je pleure et pleure encore ... je suis si triste alors que je devrais etre en joie !!! pk je me mets ds un tel etat alors que les annees precedentes tt c bien passé ?! Quel cap difficile pour moi c 5 ans !! :S
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:18
bah alors jenyfer :( :( ma pauvre, je te comprend voir grandir ses enfants reste un cap difficile! pourquoi le passage des 5ans l'est plus pour toi, je ne saurais te dire..... dis toi que tu as un beau garcon de 5ans, grand gaillard :D , que tu es une bonne maman qui a su faire face a beaucoup de difficultes quant a la prematurite de seb, et que cet etat de tristesse est surement dû au fait que ca te rend triste de le voir grandir si vite... les 1an de ma fille aussi g eu bcp de mal, toute la journee je me ressassais l'accouchement, les 1ers soins, le peau a peau, la 1ere tetee etc etc :oops: , là elle va prendre 2ans, pour l'instant ca ne me fait rien. à voir le 29 juillet :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:24
merci vanou ... c clair que c dure de voir grandir ces enfants ... d'hab c une petite larmichette mais la c les grandes vannes ... :cry: rien que d'en parler j'ai les armes aux yeux c dure j'arrive pas a me controler ... c fou qd mm ! c clair que ca a peut etre un lien avec tt ce que j'ai du endurer ces 2 dernieres années j'ai rien vu passer !!! :?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:48
kikoo je sais pas trop quoi te dire pour te reconforter :? si ce n'est que parfois il faut laisser les vannes ouvertes ,ca decrasse!!!! tu est bien courageuse ma belle avec tout ce qui t'es arriver :? je t'envoi mille bisous :cop: :cop: et un joyeux anniversaire a lorenzo!!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:15
Bonjour, Je comprends un peu ce que tu ressents dans le sens où le temps nous échappe... Perso ce que j'appréhende énormément c'est en septembre lorsque ma grande fera sa grande rentrée à l'école ! Mais j'ai encore un peu de temps avant pour m'y préparer. Ton p'tit loup grandit, mais je pense que tu profites bien de lui, d'eux. C'est pour ça que depuis que je suis Maman mes priorités ont complètement changé et sont désormais tournées vers mes enfants (et mon mari quand même :lol: ). Va lui faire un gros calin, dis-lui que tu l'aimes et tu te sentiras déjà mieux ! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:32
merci les filles pour vous messages dslée de na pas etre venue avt mais j'arrive plus a me connecter du boulot ca me ramene tjs a la page d'accueil je suis rentrée la et je suis avec mon loulou et je vais bcp mieux j'ai reussi a prendre sur moi en debut d'am bon bien que verse ttes les larmes de mon corps le matin j'avais plus rien pour l'am aussi :lol: en tt cs merci a toutes de m'avoir aider a psser ce cap
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.