Je me sens toute vide..

Discussions

Auteur
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 17:01
Hello, J'ai un petit garçon de 8 mois et je suis au chomage depuis mon 3ème mois de grossesse..ça commence à faire un bail!! Je passe mes journées toute seule avec mon fils, je ne vois personne, mon mari rentre exténué tous les soirs et s'effondre devant la télé et moi je ne retrouve pas de taf.. Je me sens vide et seule..aidez-moi SVP
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 17:23
salut,tu est dans quelle coin de la france?essaye de faire des rencontre?
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 17:42
[quote:df2b88235c="mamounette4"]salut,tu est dans quelle coin de la france?essaye de faire des rencontre?[/quote:df2b88235c] Hello, Je vis dans le 92..J'ai essayé de faire des rencontres sur les forums mais la plupart du temps, les gens se connaissent déjà et ne souhaitent pas s'ouvrir plus. Mon message était très triste mais je ne le suis pas toujours heureusement!! J'aimerais effectivement rencontrer du monde dans ma région d'^ù tous mes amis sont partis pour échanger etc.. Je suis open si tu veux échanger
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:33
salut rattava,moi je suis du 43 sy tu veut quond discute y a pas de soussis je suis la je suis dans le meme cas que toi je ne voit personne dans ma rejion a tu msn?il s appel comment ton fils?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:38
Coucou, tu es dans quel coin du 92? je suis dans le 91, mais limite 92, proche d'Antony, je suis à la maison avec bébé aussi et je sais que parfois, c'est pas facile.... dis-moi où tu es... à bientôt peut-être.... J :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:05
Bonjour, Depuis pas mal d'années j'ai également pas mal d'angoisses enfuis en moi qui remontent de temps en temps à la surface. Sachant que j'ai très peur du noir car j'ai malheureusement une imagination débordante (sensation qu'il y ait une chose sous le lit, peur qu'on vienne m'étouffer d'un coup, et j'en passe...), et j'ai également une espèce de phobie de la mort. Bref ! Lorsque j'étais enceinte de mon 2ème enfant ces angoisses se sont triplés et dès que je fermais les yeux j'avais des images dans la tête qui étaient vraiment horribles !!! Je vous passerai les détails, mais des images vraiment morbides... Tous les soirs c'était le même manège je commençais à sangloter de peur et mon mari venait me rassurer et j'étais au point que je dormais avec une veilleuse pour me rassurer. A partir du moment où j'ai accouché pouf ! plus rien ! Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai accouché et tout va pour le mieux ! J'ai toujours peur du noir bien sûr, mais plus d'imagination débordante !!! :D Je peux te dire que ça fait du bien quand ça s'arrête ! Donc selon moi c'est en effet très probablement tes hormones qui te jouent un tour (les vilaines :evil: ). Essaye autant que possible de dévier ton imagination vers autre chose, en te projetant vers ton futur, lorsque ton enfant sera avec vous ! Essaye peut être de faire un peu de sophrologie, ça devrait t'aider. Bon courage car même si mes angoisses n'étaient pas du même domaine que toi, je sais que c'est pénible ! :?
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 21:34
Hello, Pour répondre à ta question, j'habite à Courbevoie. :) Heureusement, il y a un petit parc près de chez moi où je peux promener mon fils parce que sinon il n'y aurait vraiment pas grand chose à y faire. :? Mon petit bout s'appelle Nathan et va bientôt avoir 8 mois et 1/2. C'est un petit concentré d'amour et c'est vraiment lui qui me donne de l'énergie tous les jours. :) Je passe mes journées toute seule avec lui parce que mes amis sont loins (ils sont tous partis d'IDF les uns après les autres..), ma famille est en rhone alpes et mon chéri bosse dur toute la journée et rentre tard.. Dur, dur parfois.. :roll: Comment s'appellent vos petis bouts? quel age ont-ils? Où habitez-vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.