Posté le : 22-05-2009 à 18:00
Bonjour les filles,
Bon voila je viens du Quebec et je suis presentement enceinte de 28 semaines. Mon copain et moi sommes ensemble depuis bientot 8 ans. J'ai 26 ans et il en a 27. Il a toujours ete quelque peu egocentrique, egoiste et impulsif. Avec les annees, je me disais que ca finirait par passer. :roll:
Nous avons eu beaucoup de difficultés a avoir ce bebe (1 fausse couche + 2 GEU) alors ce bebe etait desirer + que tout!
Jusqu'ici, tout allait relativement bien. Il s'impliquait, me frottait souvent le ventre et aimait m'accompagner au rdv chez le gyneco. Mais depuis quelques semaines, tout a changé... Nous demenageons la semaine prochaine je suis consciente que cela apporte un certain stress, mais il pete les plomb a propos de tout!! Hier il a peter les plombs parce qu'il devait faire la litiere a chat... Il trouvait qu'il en avait trop et il a defoncer la porte a coup de poing et il a jeter la litiere a l'envers en criant et en hurlant qu'il detestait le chat et qu'il en avait marre de faire la litiere et que s'il devait continuer, il s'en debarasserait. :shock:
C'est la 3ieme crise du genre qu'il me fait cette semaine seulement... Ce matin, ca ete une autre histoire a propos d'un massage pour femme enceinte que je veut me faire faire (et qui est remboursable a 80% par mes assurances au travail) Il juge que c'est pas necessaire et que c'est de l'argent gaspillé... Pourtant, il ne se gene pas, lui pour s'acheter toute sorte de truc debile comme un nouveau Ipod, se payer des cours d'entrainement et j'en passe... Mais il dit que c'est son argent, alors il a le droit. Puisque moi je gagne un plus petit salaire, je ne peux pas me permettre aucuns luxe...
Et se sont des crises qui prennent un sens vraiment demesurer et qui me mettent moi-meme dans un etat de furie et de stress enorme! Je ne peux pas croire qu'il ne realise pas a quel point il fait du mal a moi et au bebe!!! Bien sur, il se sens toujours tres coupable par la suite... Mais ca recommence toujours. Je suis desemparée! Je suis presentement au travail et je n'arrive pas a me concentrer... Je suis vraiment pas bien et j'ai beaucoup de peine pour le bebe. Je me sens coupable de lui faire ressentir ce genre d'emotions... :cry: