Posté le : 20-05-2009 à 23:06
Je suis d'accord avec toi les enfants ont besoin d'intimité surtout à son age.
C'est un age ou on commence à être pudique, enfin je crois.
Elle, elle est pas, elle se met en pyjama devant sa mère mais devant nous aussi.
Non, elle est pas confronté à des personnes déviantes, je pense pas, puis elle serait renfermé ou agressive, elle a un comportement normal, joyeux.
C'est des gens qui ont pas trop d'éducation, pas de principes éducatif, l'enfant est roi dans cette famille, elle n'a jamais eu de limites par ses parents sauf quand il y a danger pour elle de se faire mal.
La mère lui dit jamais non.
Même quand sa mère portait mon fils bébé et que la gamine voulait le porter, que la mère disait non c'est pas un jouet et tu l'a eu tout à l'heure dans les bras, ben la gamine ralait en pleurnichant et la mère disait en ralant oh t'es chiante mets tes bras comme ça et elle lui donnait, voila l'éducation..
N'ayant pas de limites elle fait ce qu'elle veut, elle ne s'en met pas.
Je l'ai connu à 3ans et j'étais halluciné de l'éducation qu'elle avait et j'ai réussi à faire ouvrir les yeux à mon amie car j'aurai pas pu donner une éducation comme ça à mes enfants.
Pour exemple qui n'a rien à voir le cousin (qui devait avoir à l'époque 13ans) une fois à mis une gifle à son père, le père à rien dit il s'est tenu la joue les larmes aux yeux et la mère à dit à son fils ça va pas, c'était à noël on était une 10ène.
J'ai été scotché..