Mon deuxieme que ressent le premier

Discussions

Auteur
DODI011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 17:42
mon deuxieme vient d'avoir cinq mois et ma première sembler le vivre trés bien jusqu'a l'autre jour ou elle me dis quelle avais rever qu'il disparaissais un rève trés bizard je me demande si elle la rever ou si inconcsiement se n'est pas de la jalousie en plus depuis quelque semaine elle a de l'eczéma comment savoir si elle est un peu jalouse si elle souffre de son petit frere comment trouvé les bon mots pour que sa sorte merci de votre aide
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:25
bonsoir , Ma soeur a le mm soucis L'ainée à 4 ans 1/2 et la deuxieme 4 mois. Tout se passe bien. Pas de jalousie apparente mais le week end dernier, on entend les pompiers et elle dit à sa mere, tiens ils viennent chercher Jeanne ! :roll: :roll: Il doit y avoir un fond de jalousie , ce qui est apres tout assez normal. Ma soeur essait de lui consacrer du tps juste à elle. Je vais lui garder la petite pour qu'elle puisse avoir une journée à deux et eventuellement discuter. La grande fait aussi de l'eczema mais depuis toute petite c'est une angoissée de nature comme sa mere !
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 12:15
j'ai eu un peu pres le meme probleme que toi ma petite sarah avais 2 ans quand sa soeur est nee et pendant les 5 dernier mois de grossesse elle me fesais des plaques dans le visage . le docteur m'a dit que c'etait du a l'angoise a cause de ma grossesse . quand j'ai accoucher elle est venu me voir sur le coup ca lui a fait bizard mais quand je suis rentrer a la maison tout et redevenu normale . chaque enfant a sa facon de reagir mais ca passe apres ne te fais pas de soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.