Posté le : 05-05-2009 à 22:55
Bonjour à toutes,
J'espere trouver un peu de réconfort dans ce forum car en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive mais je ne vais vraiment pas bien.
Voilà la situation, je suis la maman d'une merveilleuse puce de 21 mois, elle me comble, je suis accro. Entre le papa et moi c très compliquée en ce moment, on ne vit plus ensemble depuis plusieurs mois mais on continue a se voir. Je ne sais pas si entre nous ca va vraiment marcher a nouveau, mais je suis bloqué car en ce moment je suis obsédée par le fait de faire un deuxieme enfant, pas que j'en ressent énormement l'envie mais je ne supporte pas l'idée de ne pas l'idée de donner un frere ou une soeur a ma fille.
J'ai été enfant unique pendant plus de 12 ans, et je voulais offrir une autre vie a mon enfant.
Et puis je me dit que je suis tellement decu de lamour que au moins j'aurais ma petite famille a moi si j ai un deuxieme enfant et pis je n aurais plus a attendre sur l'amour pour l'avoir.
Je n'arrête de voir des familles avec deux enfants et plus et ca me rend folle, je culpabilise aupres de ma fille de la laisser seule.
Je me sens égoiste et j'ai peur qu'elle souffre d etre seule, mais en meme temps je sais qu'on ne fait pas un enfant pour un autre enfant.
En fait, je sais plus, je suis completement perdue.
J'ai besoin d'aide, ca devient une obssession jour et nuit.