Un bebe coince a l'interieur du ventre

Discussions

Auteur
1 messages
Guest253656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 23:00
j'ai très peur d'etre enceinte, car j'ai la phobie de tout ce qui est à l'intérieur du corps. Pour moi c'est vide. (idiot oui je sais mais ça me rassure de penser ça). Alors être enceinte et avoir un être humain coincé à l'intérieur de moi pendant neuf mois??? quelle idée inquiétante. Je suis une personne très anxieuse et claustrophobe, je suis née avec deux mois d'avance et ma mère s'est pris des tas de coups de pieds! cela vient peut être de là, mais j'ai vraiment peur de paniquer et de provoquer une fausse couche qd je serai enceinte, j'ai déjà repoussé l'échéance et là on y arrive, que dois je faire??
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 23:44
prend ça calmement pense y et n'hésite pas a lire des témoignage c ainsi que tu pourra au lieu de vivre de crainte vivre avec ce merveilleux "phénomène" qu'est le fait d'être enceinte pour ma part je trouve ça fabuleux tellement merveilleux presque irréelle c'est tellement beau j'espere que tu pourra passer outre tes craintes pour pouvoir vivre ces moment merveilleux que de sentir la vie en toi vois ton enfant comme une partie de toi en toi et non comme un être humain "coincé" et profite bien le jour ou ça arrivera moi ma crainte c de devoir partager ma petite princesse une fois qu'elle sera née :p on es tellement bien elle et moi pour le moment :) pourtant ça approche :) j'en suis a 7 mois :) courage ça va aller bonne continuation :)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:00
salut, je te conseillerai d'entamer 1 psychothérapie avant de commencer 1 grossesse! cela t'aidera à appréhender ton angoisse, ta culpabilité et de déstresser à l'idée de porter 1 enfant. Et puis, quand tu tomberas enceinte (quelle idée d'appeler ce moment comme ça aussi :lol: :lol: ), tu seras accompagnée et aidée dans cet évènement. En parler et en avoir conscience de ton "problème" c'est déjà 1 début de travail et de prise en compte. Bizzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.