Ras le bol!!!

Discussions

Auteur
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:40
Je suis enceinte de bb2 depuis 3 mois. Mon fils ainé à 17 mois, je bosse à temps plein et je suis des cours pour évoluer dans mon taf. Je suis une vraie boule de nerf. Je n esupporte plus rien. J'ai un ras le bol de tout. J'adore mon fils, mais là je craque. La moindre crise de sa part devient une crise de larmes de la mienne, j'ai l'impression qu'il se fout complètement de ce que je lui dis. a part hurler, il ne fais rien d'autre. Depuis qu'il est petit, il sait que mes jours de repos on les passe tous les 2. Ces jours là, il ne dors quasiment pas (3/4 h max dans la journée). Comme je le vois peu (je suis infirmière) je ne veux pas le laisser de journée supplémentaire chez la nounou...mais là, je craque! Mon homme ne s'en rend même pas compte. Pour lui, j'ai cas arrêter mon taf et m'occuper exclusivement de Jules. Il se rend pas compte que c mon boulot qui me maintien hors de l'eau pour l'instant! Je ne sais plus quoi faire, pour moi et pour mes hommes! Help!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:44
[quote:04b6720ac2="guigmeleon"]il ne dors quasiment pas (3/4 h max dans la journée). [/quote:04b6720ac2] whouaaaaa tu en a du bol toi ... mon fils 17 mois ne dors que 20 min qd je suis en rtt alors qu'avec mamie il dort matin et am au moins 1 h a chaque fois !!! bref pour en revenir a ton problm ... je pense que ton loulou essai tt simplement de profiter de toi bientot il aura un frere ou une soeur " il dois le sentir " et tu dois etre bcp absorbe par ton boulot donc ca peux se comprendre . ne peux tu pas stopper ou mettre en attente ta formation pour ton boulot et reprendre plus tard ??!! essai de te prendre des vacances afin de te requinquer un peu ... c pas facile de gerer autant de choses en mm tps tu n'es pas superwomen non plus c normal que tu craques .
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte